Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mises à jour du site Sur la route De Palmas

AuteurMessage
Léa
Admin

MessageSujet: Mises à jour du site Sur la route De Palmas   Mar 6 Nov - 19:38

6 novembre 2006:

* La page biographie devient une catégorie est acceuille la page Récompenses et des interviews classées par thème.
* De nouvelles vidéos ont été ajoutés sur le compte dailymotion: clips Sans Recours, Comme une ombre, Comme ça, Mary-Jane, Passages Tv et interviews

Dernière édition par Léa le Sam 15 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slr-depalmas.net
Léa
Admin

MessageSujet: Re: Mises à jour du site Sur la route De Palmas   Dim 10 Fév - 17:30

Tiens faudrait que je parle des mises à jour plus souvent ! Car depuis novembre, il y en a eu.

Aujourd'hui, j'ai été prise d'une pulsion et j'ai changé la bannière du site et agrandi la page. Je déverrouille le sujet si vous souhaitez réagir mais à la prochaine maj je supprimerais les messages...

j'ai aussi été prise d'une pulsion en vers le forum, les boutons pas beaux ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slr-depalmas.net

Mises à jour du site Sur la route De Palmas
Page 1 sur 1