Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui veut gagner des millions

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: qui veut gagner des millions   Mer 14 Mai - 6:50

lundi soir (le 12 mai) dans qui veut gagner des millions les candidats ( alain chabat et alexandre astier si je me souviens bien) on eu une question sur depalmas pour 72 000 euros c'était:
qui a écrit les paroles de "j'en reve encore" pour depalmas Question Question :
a:jean jacques goldman b:zazie
c:maxime leforestier d:pascal obispo confused

voila c'était tres difficile lol! d'ailleurs les candidats ont demandé l'aide du public lol! (qui étaient une majorité a avoir bien répondu cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut gagner des millions   Mer 14 Mai - 12:34

Citation :
voila c'était tres difficile lol! d'ailleurs les candidats ont demandé l'aide du public lol! (qui étaient une majorité a avoir bien répondu cheers lol! )

Houu houuuuue la honte!! affraid Je veux bien les 72 000 euros!Very Happy On partage ? Question

C'est claire que ça devait être très drôle Razz , je veux bien jouer à qui veut gagné des millions mais qu'avec des questions sur Gérald!!
On serais très riches en une soirée si ont pouvait faire ça lol!

" Oh oh chaque jour cette pensée m'obsède " mdr faut bien rêvé un peu!!Very Happy:lol:Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut gagner des millions   Jeu 15 Mai - 10:01

mdr le célèbre et tres connu maxime goldman lol!
petit cadeau lol!
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut gagner des millions   Jeu 27 Aoû - 6:46

mdr faut le faire pour se planter la dessus quand même !!!!
Fin moi rien qu'en me rappelant des paroles de cette chanson on pense direct à celui qui à pu écrire un texte comme ça lol ça me parait évident mais bon...Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut gagner des millions   

qui veut gagner des millions
Page 1 sur 1