Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel album

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album   Dim 6 Juil - 15:22

titichar2006 a écrit:
lol je confirme aussi qu'on l'entend tres souvent sur rtl2 et sur alouette aussi j'ai remarquée..... vive les radios elles permettent de patienter... lol!

Je savais pas qu'il passé aussi souvent , lol merci pour l'info c'est claire que l'entendre ça va permettre de patienté!!
On s'en lasse jamais c'est vrai !! Very Happy Very Happy Very Happy:D Vive la nostalgie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album   Mar 8 Juil - 13:54

Synchronicity a écrit:
sur la route, tomber, une seule vie, j'en rêve encore sont quand meme de grand tubes ! ils passent pas lal en radio Smile

Oui heureusement qu'es qu'on ferait si ces chansons ne passé pas Very Happy mais bon j'ai déjà tous les CD j'ai extrait toutes les chansons dans windows média player et j'écoute souvent en boucle !!!Very Happy comme ça je raye pas les CD !!

Le premier que j'ai eu de Gérald Very Happy je l'écoutais tous les jours est tellement longtemps qu'il c'est rayé assez vite Rolling Eyes Sad
Léa
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel album   Ven 11 Juil - 23:17

Tigresse blanche, je suis comme toi, je raye mes cds. Maintenant dès que j'ai un cd, je le grave et je range l'original qui ne verra plus le jour (sauf quand j'ai envie de m'extasier dessus mais ça c'est une autre histoire)

Sinon pour De Palmas. A 16heures lorsque je regardais les clips W9 j'ai vu "une seule vie", ce soir j'ai regardé "n'oubliez pas les paroles" et la candidate chantait "une seule vie" (encore) et tout à l'heure je regardais la fureur sur W9 et j'ai entendu "Regarde-moi bien en face"

En une journée je l'ai entendu 3 fois (et je me demande même si je l'ai pas entendu ce matin à la radio) pour quelqu'un qui n'a pas d'actus on peut encore l'entendre pas mal donc je reste pas d'accord quand on dit qu'il ne passe plus à la radio.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slr-depalmas.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album   Lun 14 Juil - 19:29

Léa a écrit:
Tigresse blanche, je suis comme toi, je raye mes cds. Maintenant dès que j'ai un cd, je le grave et je range l'original qui ne verra plus le jour (sauf quand j'ai envie de m'extasier dessus mais ça c'est une autre histoire)

Oui c'est une bonne idée j'aimerais bien les graver comme toi mais je ne sais pas faire Sad Crying or Very sad

Oui il passe encore et tant mieux , ça nous arrange tongue

Ca m'étonne pas des journalistes qu'ils disent n'importe quoi de toute façon il y aura toujours mensonge quelque part parce que ça fait vendre...c'est comme ça. rabbitEvil or Very Mad

Et tant pis pour ce qui croient tous qu'ils lisent study et entendent, il faut faire la part des choses vraies et fausses !! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: nouvel album   Sam 19 Juil - 14:56

as t on des nouvelles pour sa maison de disques????
j ai trop hate d avoir le nouvel album
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album   Ven 25 Juil - 13:24

Léa a écrit:

Sinon pour De Palmas. A 16heures lorsque je regardais les clips W9 j'ai vu "une seule vie", ce soir j'ai regardé "n'oubliez pas les paroles" et la candidate chantait "une seule vie" (encore) et tout à l'heure je regardais la fureur sur W9 et j'ai entendu "Regarde-moi bien en face"

En une journée je l'ai entendu 3 fois (et je me demande même si je l'ai pas entendu ce matin à la radio) pour quelqu'un qui n'a pas d'actus on peut encore l'entendre pas mal donc je reste pas d'accord quand on dit qu'il ne passe plus à la radio.

lol hier dans n'oublier pas les paroles il y avait un "sujet" depalmas et le candidat devait choisir entre "sur la route "et "elle habite ici ",il a pris sur la route et il a trouvé les paroles comme quoi elle est vraiment très connu comme chanson lol! lol!
Léa
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel album   Lun 28 Juil - 10:47

vivi a écrit:
as t on des nouvelles pour sa maison de disques????
j ai trop hate d avoir le nouvel album

On peut faire appel à ma magic ball, mais je décline toute responsabilité en cas d'erreur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slr-depalmas.net
pacou
Grand fan

MessageSujet: Re: Nouvel album   Ven 31 Oct - 14:39

Comme le chantait Coluche " misere, misere "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album   

Nouvel album
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2