Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Mer 11 Nov - 11:16

OK je termine mon boulot à 18 heures donc on peut se retrouver quelque part devant l'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Jeu 12 Nov - 22:32

Moi j'attendrais devant l'Olympia dès que j'y arrive mais je ne sais pas exactement à quelle heure.

J-4
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
pacou
Grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Ven 13 Nov - 9:48

J-3
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Ven 13 Nov - 23:24

bon je me lance...
soyer indulgence avec moi svp par rapport a ma demande

ceux et celle qui vont aux concert à l'Olympia, et moi dans ma Touraine perdu je n'y vais pas, mais je serais extrémement ravie d'avoir un ou deux titres par télèphone...mon numéro par mp
Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
isis
Fan assidu

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Sam 14 Nov - 12:54

Bon, je fais ma provinciale
Si des habitués connaissent un coin pour se garer pas trop loin de l'Olympia ça nous arrangerait... Merci

Parce qu'on pourrait venir en train mais il n'y a pas de retour. C'est pas que je tienne tant que ça à bosser le lendemain mais ça serait mieux que j'y sois quand même.
pacou
Grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Dim 15 Nov - 9:16

J-1
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Dim 15 Nov - 11:33

Eh bien je me suis renseignée auprès de parisiens pour savoir ou se garer et à ce qu'il paraît près de l'Olympia c'est chaud donc mieux vaut poser la voiture plus loin et prendre le métro. Par exemple au métro de Châtelet on m'a dit qu'il y avait pas mal de place pour garer une voiture et ensuite il n'y a qu'une ligne a prendre jusqu'à l'Olympia.
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Dim 15 Nov - 11:55

Tout à fait, c'est carrément la galère comme quartier.
A moins de tenter les quelques parkings sous terrains mais du coup tu payes alors qu'en te garant dehors tu ne paieras pas le stationnement à partir de 19h.
Et fais très attention où tu te gares, évites les places livraisons, ils embarquent ta voiture très facilement (même la nuit) et balancent des pv à tout va.
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Dim 15 Nov - 18:35

bon concert pour demain
Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Dim 15 Nov - 20:55

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Dim 15 Nov - 23:34

malia je suis peu physionomiste et me rappelle donc peu de ton visage me reconnaitrait tu toi ? si non un signe de reonnaissance pour toi ca serai quoi ???
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 1:14

Coucou Djoulai,
je crois me rappeler que tu a les cheveux longs et bouclés mais je ne suis pas DU TOUT physionomiste.
Moi j'aurai un manteau noir, une écharpe verte claire et un sac à dos vert foncé, je pense que je serais pas mal en avance vu que mon train arrive à 18h20 à Montparnasse.

Et vu l'heure qu'il est... J!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 9:46

J'essaierai de te repérer s'il n'y a pas trop de monde. Vivement ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 12:15

coucou malia,
j'ai effectivement les cheveux bouclés hors ce soir ils seront peut etre attaché en chignon toutefois jaurais un manteau noir un sac a dos noir eastpack avec la petite poche ouverte (puisquelle ne ferme plus lol) un jean gris et des fausses converses grise j essaye d arriver vers 18h45 a peu pres
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 12:51

hop j'imprime le plan fait par Chourbi ! (ça va être utile !)

ce soir, direction le Virgin pour acheter l'album puis direction l'Olympia... j'ai hâte de voir les lettres rouges sur la devanture...
j'ai hâte tout court !!!!!!

(et pas du tout envie de bosser)
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 14:45

Bon concert à vous ce soir.

Pour ma part, c'est du GDP version new yorkaise. Ben j'dis quand meme que ca aurait été cool de le croiser au détour d'une rue gratouillant sa guitare et me plantant pour regarder.
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 16:09

Bon voyage à toi et merci encore pour les places !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 16:40

Bon concert à vous tous, et je compte sur vous pour nous raconter en détails comment c'était !!!
Je vous envie lol bonne soirée à vous tous, en espérant qu'il sera à la hauteur de nos attentes !!
Bizoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 16:49

Merci hâte d'y être
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Lun 16 Nov - 17:39

de rien Helene profite bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Mar 17 Nov - 2:22

--

Dernière édition par Mack le Mer 16 Mai - 22:23, édité 1 fois
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Mar 17 Nov - 3:24

ben tant mieux Smile

Ca me fait limite regretter, pendant 2 secondes, de pas être venue.... mais bon... c'est cool que vous ayez passé une bonne soirée.

Vivement le CR
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Mar 17 Nov - 3:34

Passage vite fait aussi par ici, il est tard...

Je reste sur ma faim. Mais bon j'ai besoin de recul. J'ai filmé quelques bouts de chaque chanson et quand je les regarderai dans quelques jours j'apprécierai sûrement.
Attente jusqu'à 1h du mat à la sortie des artistes, il est passé par devant... Je suis juste dégoutée, déçue.

Sinon le public était plutôt en forme et les a bien boosté. On s'est levé dès le 3ème morceau "Tomber".
Après c'était un peu le yoyo, une fois debout, une fois assis...

Contente d'avoir pu mettre quelques visages sur des noms en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Mar 17 Nov - 11:17

J'ai hate de lire le CR lol, j'ai pensé à vous tous hier en espérant que tout c'est bien passé !!!
Si il y a des personnes ici qui sont d'accords pour nous montrer
des photos ou videos du concert ça m'interesse lol .
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   Mar 17 Nov - 11:41

Voilà mes "meilleures photos".. moins floues que les autres quoi Very Happy
(j'ai surtout filmé, je pourrai vous filer les liens de mes vidéos d'ici quelques jours)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009   

CONCERT à PARIS - L'Olympia - 16 novembre 2009
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant