Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009

AuteurMessage
Léa
Admin

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Dim 7 Juin - 21:06

*Pas contente le site reprends mes créas !!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slr-depalmas.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Dim 7 Juin - 22:42

J'ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait des places en jeu...et j'appellerais demain.
J'habite Reims, je vois où se trouve cette radio...ça me ferait ***** de le louper Neutral
Merci beaucoup chourbi pour l'info Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Ven 12 Juin - 19:28

Arrivée à 15h05 devant Champagne FM, je cherche Ségolène (la fille qui a gagné les places et qui [grâce à l’intermédiaire de Léa et Chourbi : merci ÉNORMEMENT les filles] m’a proposé de l’accompagner Smile le coup de chance!)
Il y a un gars du staff de la radio qui attend sur une place pour se garer : il attend Gérald et Sébastien !
Entre temps, je retrouve Ségolène (très très sympa) : présentation, papotages…
Ca commence à se remplir devant la radio : des jeunes, des ados, des un peu moins jeunes…il commence à y avoir du monde ! Les passants nous demandent qui vient à la radio, quand on leur répond certains nous disent : De Palmas ? C’est qui lui, jamais entendu parler (la claque…Suspect )

La voiture de Gérald (il avait l’air fatigué) et Séb arrive, direct quand ils sortent : des flashs pleins la figure et des « Géraaaaaaald, par iciiiii ! » (pire qu’à Cannes ^^) et Gérald nous dit qu’il y aura une séance photos à la fin, pas de panique !
Ils rentrent dans le studio pendant que les gagnants du jeu patientent dehors : Gérald et Sébastien vont brancher les guitares et faire les balances.

Un mec de la radio nous fait rentrer à 15h45, on patiente devant la porte du studio où ils répètent. On doit être une cinquantaine environ…
On rentre dans la salle, ça fait ambiance showcase, c’est sympa Very Happy
Je suis un peu à gauche « de la scène » et Ségolène, juste à ma droite sur le centre.
Un mec de la radio (Laurent je crois...) nous montre des macarons et on a le droit à : « Des macarons, mais bon, paraît qu’ils sont bon, et ça m’énerveeeee ! » alien

Gérald (qui s’amuse à tourner, sauter et faire grincer son tabouret Very Happy) et Séb s’intallent.

Je vous passe l’interview, comme a dit Chourbi : pas de grosses nouveautés, les questions posées et les réponses ressemblaient beaucoup à ce que Gérald avait dit à Lyon Wink

Il nous a joué :
- Rose
(entre les 2 : Gérald avait perdu son capodastre, alors Sébastien cherchait après ^^)
- Sur La Route
- Au Bord De L’eau

Il fait assez lourd dans la salle…on fait amener un ventilateur (à Joël : c’était écrit dessus, ça faisait marrer Gérald ^^) pour Gérald qui est en sueur. On ne peut pas poser de questions, trop de monde, pas assez de temps Smile
Séb et Gérald étaient très complices quand ils jouaient, ça faisait plaisir à voir Very Happy Même pendant certaines questions (Et il est doué ce Sébastien : « Nan pas du tout, en plus il est pas sympa » dixit Gérald tongue )
Pendant la 2e pause, la radio diffusait « Au Paradis » tout le monde se mettait à chanter ^^

L’émission se termine, Gérald quitte la salle avec Séb en nous disant que la séance dédicasses/photos arrivent juste après Wink
On passe dans les premières avec Ségolène, on a le droit au CD Promo de « Au bord de l’eau » avec une dédicace (« Faut pas le refermer tout de suite, faut que ça sèche » dixit Gérald What a Face ) avec une photo, il faut faire vite car on est une cinquantaine

Je joue les photographes pour quelques filles qui veulent poser avec Séb (« Tu vas te reconvertir dans la photo ? » Euh ouais pas tout de suite ^^)

Arrow C'était ma première rencontre avec Gérald, j'suis hyper contente d'avoir assisté à cette émission mais je n'aurais jamais pu sans: Léa, Chourbi et Ségolène (mille mercis cheers)
Gérald et Séb sont vraiment très sympa, gentils...simple, c'était génial Very Happy

Je vous poste les photos ce soir ou demain matin

La vidéo "Sur La Route": Ici Wink
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Sam 13 Juin - 0:18

excellent CR cheers

C'est génial pour une première rencontre avec Gérald et Séb Smile je suis très contente pour toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Sam 13 Juin - 11:28

Les photos: Ici (j'ai mis le lien vers une galerie imageshack où j'ai hébergé mes photos)
Pour avoir les photos en grands il faut cliquer une 1ère fois dessus, puis une 2e fois Wink
Si tout le monde arrive à accéder aux photos, je les laisse dans la galerie, sinon les mettrai une par une (en miniature) sur le forum, dites le moi Smile
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Sam 13 Juin - 11:46

Merciii petite veinarde !! Smile

Les photos sont top, je réussis à les voir parfaitement... Merci de nous faire partager tout ça !
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Sam 13 Juin - 15:13

Coucou !!
Zemomovache d'après la description de ton compte rendu je crois savoir qui tu es !!
Et oui c'est moi qui suis restée en bas de la radio après les dédicasses, et j'ai discuté avec toi et Ségolène ! Contente de t'avoir retrouvé !!
J'espère que tu as bien eu ton train ^^
Rien à ajouter de plus pour le compte rendu tu as fait ça très bien !!
bises à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Sam 13 Juin - 18:39

Merci beaucoup les filles Wink

@ dipigirl: Oui j'ai bien eu mon train Very Happy contente de te voir par ici! Razz
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Sam 13 Juin - 18:54

Merci Merci pour ce CR d'enfer zemomovache !
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Sam 13 Juin - 21:18

superbes photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   Dim 14 Juin - 23:36

Article paru le 13 juin dans le journal local "L'Union":

Le retour de De Palmas

Gérald De Palmas était hier dans les studios de
Champagne FM pour présenter son dernier album aux Rémois après près de
trois longues années d'absence.

HIER, Gérald De Palmas était dans les studios de Champagne FM pour Carrefour de Stars qui, cette année, collectionne les visites d'artistes de qualité.
Installée dans l'auditorium, la cinquantaine d'auditeurs privilégiés invités à assister à l'émission a eu droit à un petit concert privé. De Palmas a présenté ses singles « Rose » et « Au bord de l'eau » issus de son dernier opus « Sortir » prévu pour le mois de novembre, mais aussi le classique « J'étais sur la route » que tous les fans connaissent par cœur. Avec humour et sympathie, il s'est prêté au jeu des questions posées par Manu Poli, en expliquant pourquoi il n'était pas apparu sur le devant de la scène depuis plus de trois ans.
« Je ne vais pas vite à composer, je ne suis pas ce genre d'artiste. Je mets beaucoup de moi dedans car j'ai envie que cela plaise aux gens », explique le chanteur. Cette nouvelle chanson garde la touche acoustique chère à De Palmas, et les mélodies des guitares sont souvent mélancoliques. « La mélancolie fait partie de mes chansons », précise-t-il. Son nouvel album sort seulement dans quelques mois et déjà l'artiste prépare la tournée, tout en assurant la promotion de celui-ci.
« La promo fait partie du jeu, et puis il faut bien présenter les chansons au public pour voir s'il aime ou non. Et là, soit c'est bien et ça passe, soit ça ne l'est pas et ça casse », affirme la star, prouvant ainsi qu'il a bien la tête sur les épaules. Pour finir, les Rémois présents ont reçu un CD collector de son dernier single avec en prime des photos souvenirs et des dédicaces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009   

Champagne FM (Reims) - 12 juin 2009
Page 1 sur 1