Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009

AuteurMessage
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Dim 7 Juin - 20:44

Thanks mais vous croyez que cette date est remplacée par Marseille? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Dim 7 Juin - 20:48

non en faites...
Il y avait une émission que devait se déroulé sur marseille 'radio star" et la pas d'infos sur cette dates?
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Dim 7 Juin - 20:54

écoute la semaine dernière j'ai eu au tél le directeur de la radio et il m'a dit qu'ils attendait une réponse de la maison de disques donc bon rien de nouveau !
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Dim 7 Juin - 21:42

ahhhhhhhhhhh mais ca serait trop bien ca.... c'est tout pres de chez moi Smile)))))))
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 10 Juin - 15:54

J'Y SERAIS !!!!!!!!!!! cheers Very Happy

Gérald sera à Kiss FM le 23 juin pour un direct de 18 à 19h animé par Wilfried (que j'adore depuis 1h Smile

A partir de 17h30, Gérald sera là pour les autographes, photos et questions.
Le présentateur est trop sympa. Il m'a dit que si on avait des questions à lui poser, que je collecte tout et je lui envoie par mail.
Il m'a dit plein de choses mais faut garder le suspens ; enfin j'attends le CR de Chourbi pour voir ce qu'elle racontera Smile

Ca sera le jour de ma fête...j'aurais le droit à poser des questions en plus???? geek
TROP CONTENTE vous vous en doutez
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 10 Juin - 16:01

AH OUI je suis chargée de pub aussi, j'allais oublier Smile))))

Le site de la radio pour écouter par le net Chourbi vous l'a donné.

Ensuite, si quelqu'un veut des invits, le jeu concours est à partir de ce lundi (le 15 donc)

Invitations à gagner le matin dans l'émission de Wilfried mais peut être quelques unes aussi en journée.

Le studio accueillera 10 personnes.
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Jeu 11 Juin - 14:33

Changement : Invit à gagner entre 16-20h
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Questions que je vais envoyer a l'animateur (a sa demande)   Mer 17 Juin - 23:22

L'animateur de Kiss FM m'a proposé de lui envoyer les questions qu'on avait pour Gérald afin de faire une interview vraiment personnalisée et qui change un petit peu des autres (oui il y aura quand meme des répétitions).

Ca serait cool de participer et qu'on puisse avoir des réponses à NOS questions.

Voila les questions déjà récupérées, si vous en avez d'autres c'est le moment. J'envoie ca ce we pour qu'il les ai grand maximum lundi afin préparer l'émission.

MERCIIIIIIIIII

- Dans ton dernier album, sur Silverado, tu stigmatisais la chute du rêve américain. Aujourd'hui, après avoir bossé quelques temps à New York pour ton album, as tu changé d'avis ?

- Si ton nouvel album"Sortir" devait être la BO d'un film, lequel ce serait ? plutôt une comédie romantique du type "Quand Harry rencontre Sally" ou plutôt un drame familial comme "Star Wars"?

- Y aura t'il d'autres singles avant la sortie de l'album ?

- Pourquoi commencer la tournée un mois avant la sortie de l'album ?

- Y aura t'il des invités particuliers (Eagle eye cherry) à l'Olympia ?

- Il y a 2 tournées, fin d'année et printemps... y aura t'il 2 setlists différentes ?

- L'Olympia se remplit plutôt bien à 6 mois de la sortie de l'album ; Est ce que tu es plus rassuré par rapport à l'album à venir ?

- Les musiciens seront il les même que la précédente tournée?

- Pour la tournée précédente, on avait un décor de vaisseau spatial, des tapis et grands lustres. As tu déjà pensé à l'ambiance de la tournée?

- Que pense Rose de la chanson qui porte son nom?

Dernière édition par audrey le Jeu 18 Juin - 13:58, édité 2 fois
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 17 Juin - 23:51

si on pose nos propres questions... je te laisse gerer les sabres lasers Very Happy
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 17 Juin - 23:57

cool Smile

c'est noté j'ai mis la question dans le tas... comme ça je ferais mon copier coller Very Happy
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 24 Juin - 7:40

ce moment a été MAGNIFIQUE Smile

CR complet en début d'aprèm... completerais les videos de Véro parce qu'on a les meme (j'etais juste derriere elle).
On était idéalement placée pour filmer puisqu'on était à côté de Séb.

C'était ma fête hier... du début à la fin l'animateur n'a pas arrêté Smile
J'étais désignée d'office pour poser une question à Gérald. Je tenais à dire que Wilfried (l'animateur) a utilisé les 3/4 des questions que je lui avais envoyé (merci Véro et Chourbi pour l'aide Smile )

pour la fin de ce mini résumé : un Gérald (et une équipe) super accessible, simple, zen et décontractée. Je suis ressortie de là encore plus fan qu'avant Smile

A tout a l'heure pour les détails
pacou
Grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 24 Juin - 10:09

trop hâte de connaître ses réponses aux questions que vous lui avez posé
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 24 Juin - 12:39

Veinardes !!
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 24 Juin - 15:05

J'étais avec Véro hier donc je vais pas refaire son EXCELLENT compte rendu Very Happy mais il est vrai qu'on se souvient de choses un peu au fur et à mesure.

En tout cas, c'est peut être parce qu'on y était mais je trouve que c'était une bonne interview et puis il faut dire que Wilfried (l'animateur) a utilisé pas mal de nos questions (merci Véro et Chourbi Smile)

Ca va peut être être un peu en vrac mais je ne vais pas refaire le compte rendu qui sera donc le meme que titeuf :

Pour une fois, Séb a bien été présenté. Quand Gérald a présenté Seb, wilfried a dit " non mais tu ne le présentes pas comme ça d'habitude" et il met des extraits de live "Séééééééééébastien Chouard à la guitare" ; Séb souriait mais paraissait un peu timide Smile

La Guerre des étoiles a fait son retour Smile Wilfried a donc fait le parallèle entre l'intro d'Au bord de l'eau et les sabres lasers... Gérald n'a rien dit de particulier parce qu'ils ont enchainés sur les films. Mais au moins on n'est pas les seuls à les entendre lol

Concernant les musiciens, Gérald me dit que ça va être un peu près les mêmes.... Ayant déjà répondu ça à Chourbi, il fallait plus de détails ; donc je lui ai dit "y aura Séb, Amaury, Bernard.." Et là il me dit "non Bernard ne sera pas présent, tout comme Eric" (mais lui on savait)"par contre il y aura Edouard à la basse, un pote de Séb". C'est donc l'inconnu du soir de la fête de la musique de france 2 Smile

Concernant le prix des places, j'ai dit à Gérald que Marion lui en avait parlé à Lyon et il a dit "ça a baissé non???" ... je n'ai pas osé dire "oui de 2 euros" Smile .

Pour les concerts assis, il a dit qu'effectivement il y aura quelques dates comme ca mais qu'il compte bien faire tout ce qu'il faut pour que les gens ne s'assoient pas.
Je lui ai dit qu'on sera plusieurs du forum à l'olympia et qu'on ne compte pas rester assis... il a dit "je n'en doute pas...et il ne faut pas"

J'ai adoré voir les à côté de l'interview. Genre Gérald et Séb qui s'accordent ; Séb et Chiquito qui délirent par des p'tits regards ou en dansant sur la musique qui passe ; Séb qui joue sur Save tonight quand ils ont passé Eagle Eye Cherry... y a pas à dire c'est un excellent musicien (je n'en doutais pas en même temps).... impressionnée de le voir gratter de suite les bons accords comme ça ; c'est ce qu'on appelle avoir l'oreille Smile .

Ah oui, il y avait un p'tit garçon à l'interview. A la fin de la promo quand ils rangeaient leurs affaires, le petit demande à Gérald où il part en vacances ou un truc dans le genre. Gérald lui dit juste que c'est une valise que pour l'ampli ; ensuite il met sa guitare dans l'etui et dit au p'tit "tu vois ça c'est multifonctions. Ca range la guitare et en même temps ça permet de ranger sa veste... oui parce qu'à Paris il fait un peu plus frais Smile "

Une autre chose qui me revient : Wilfried n'a pas arreté de "m'embeter" avec la Ste Audrey ; j'y ai eu droit une bonne dizaine de fois je pense Smile
Il voulait donc que je pose une question. Je regardais donc la feuille qu'il avait avec les notres et je lui dis que je demanderais s'il y a 2 setlists différentes pour la tournée... mais en fait, c'est lui qui l'a posé. A ce moment là je me dis COOL, je vais y échapper ... ET NON !!!!
Pendant une coupure pub il me dit :
"Audrey t'es prete pour ta question"
moi : "Ben non tu l'as posé à ma place"
Lui : Ah bon
Et la Gérald qui me dit en riant: "ben il te reste 10 secondes pour en trouver une autre"
Du coup j'ai demandé si l'olympia allait être une date particulière (réponse dans l'interview Laughing )

voila ce qui me vient en tête sur le moment. C'est un peu brouillon mais c'est pas un compte rendu (cf celui de Titeuf).

En tout cas, je suis sortie de là encore plus "fan et fiere" de suivre Gérald. Il reste d'une simplicité et d'une accessibilité impressionnante. Comme quelqu'un l'a déjà dit, il est beaucoup plus zen et décontractée qu'avant.
Et puis ca fait plaisir de voir qu'il se souvient de quelques têtes Smile

Pour la p'tite histoire, Gérald signe des cd promos. J'étais la première mais le stylo doré qu'il avait n'était pas bien amorcé du coup Gérald dit que c'est pas super net. Il en fait plusieurs et après quelques minutes me dit "attend je t'en refais un le tien n'était pas super" ; je me suis donc retrouvé avec 3 autographes de Gérald puisqu'avec Titeuf on lui a fait signé le roadbook de 2002.
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 24 Juin - 16:35

http://www.kissfm.cc/artiste_detail.asp?id=8581

seules les chansons sont en écoute

il n'y a que 7 photos en ligne...j'espere que c'est juste le début parce que le mec a quand même mitraillé Smile
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 24 Juin - 17:40

Merci à vous pour vos CR ! Very Happy
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 24 Juin - 17:48

je suis en train de mettre des videos sur mon facebook mais ca prend des heures...

y en a 8. Y a les réponses aux questions qu'on a posé à Gérald avant l'émission, accordage entre Seb et Gérald pendant une coupure pub, les 3 chansons, l'autographe de l'ipod de titeuf (oui il fallait une video témoin Smile) ...

Dernière édition par audrey le Jeu 25 Juin - 5:01, édité 1 fois
Michat
Grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Mer 24 Juin - 22:58

Un très grand MERCI à vous deux! c'est très gentil de nous faire partager tout ça!
pacou
Grand fan

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Ven 26 Juin - 14:42

Merci les filles c'est une très belle rencontre Very Happy c'est sûr que nous aussi on a hâte de le retrouver sur la route.

Et pour les trous de mémoire il y a le très beau de ISTRES sur SILVERADO mémorable.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   Dim 28 Juin - 16:03

Merci beaucoup beaucoup les filles pour ces super CR, photos et vidéos!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Rose   Sam 21 Nov - 22:23

Bonne question. Pour ma part, quelque chose me chagrine dans cette chanson, que je trouve pourtant très belle, mais j'aurais préféré que Rose soit une femme, plutôt que sa fille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009   

Kiss FM (Le Cannet) - 23 Juin 2009
Page 1 sur 1