Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Mer 25 Nov - 23:35

Tout à été dit.

Un concert de grande qualité. C'était mon premier de De palmas.

Lorsque j'ai vu "salle de fête" j'ai eu la même appréhension que Dipigirl. J'avais peur sur la qualité du son et sur la décoration de la scène, la taille de la salle etc.

En rentrant j'ai découvert une très belle scène. Dans la fosse on était pas "écrasé". On voyait très bien Gérald ainsi que les chanteurs. Au niveau du son même avis c'était impeccable. vraiment du son de qualité.

Pour ce qui est du choix des chansons, on a eu le droit à une superbe liste. Il a alterné des chansons des anciens albums et du nouveau. Pour moi les meilleurs, du début à la fin. C'était que du bonheur.

Un très bon concert. Vous pouvez acheter vos billets sans problèmes ! C'est à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: concert melun   Ven 27 Nov - 21:21

Je suis allé au concert de Melun. Javais passé une journée horrible et j'ai pris mon billet au dernier moment (car mini de rien Melun est à plus d'une heure de route de chez moi). Je n'ai pas été déçue : petitesalle, bonne ambiance et après le concert Gérald est sorit pour nous signer des autographes et papoter avec nous. Super sympa !! Malgrè qu'il a fait vite car il avait peur d'attraper la grippe (il faisait froid). Qui était à ce concert ? J'étais dégoutée de ne pas avoir pris mon appareil photo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 21:39

Alors Dauphalex, il a été très disponible pour signer. Il a signé à TOUS ceux qui l'ont demandé, sans exception. Il a même signé un poster, un médator, et entre chaque, il papotait, lancait das vannes, comme à son habitude. Il ne semblait pas pressé, mais avait l'air plutôt d'avoir froid. Il faut dire qu'il avait transpiré comme un dingue. Il avait une chemise grise, et un gilet par dessus noir. Il était trempé. Parfois je voyais des gouttes de transpiration voler. J'ai essayé de me pencher pour en récolter une... mais pas réussi ! (je blague !).
Il est sorti à peu près une demie heure avant la fin, et il est resté environ... allez, 20 mn peut-être ? Je ne me rends pas bien compte. Ca passe toujours trop vite avec lui. Mais c'était assez long, et cela ne donnait pas une impression de speed.
Est ce que cela répond à ta question ?
isis
Fan assidu

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 22:02

Il est sorti une demi heure avant la fin de son concert? Nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 22:06

Ben c'est ce que j'ai écrit...
isis
Fan assidu

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 22:12

Excuse mais je suis gourde. Je comprends pas il est sorti 1/2 heure avant quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 22:18

Tu as raison Isis, c'est moi la gourde de service ! Il sest sorti environ 30 mn après la fin de son concert. Pff, suis à l'ouest ce soir. Désolée
isis
Fan assidu

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 22:19

Nan t'es pas gourde, je suis blagueuse et jalouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 22:22

Alors tout va bien ! Merci !
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 23:25

merci Miny ça fait plaisir de voir qu'il est très dispo et qu'il n'hésite pas à passer du temps avec ses fans, 20 min c quand même un peu long moi je dis chapeau car je pense pas que beaucoup d'artistes s'arrête autant de temps pour discuter en fin de concert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 23:30

JE pense que ce n'est pas le temps passé exactement qui compte, mais sa disponibilité. On sentait qu'il avait envie de nous faire plaisir. Bien sur qu'il devait avoir envie de rentrer. Son chauffeur l'attendait, il avait froid, il avait transpiré. J'imagine qu'en fin de concert, on échange avec son équipe, on se raconte comment c'était, comment était la salle, le public, la sono, les musiciens, les eurreurs faites, l'ambiance, ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine fois. On plaisante un peu, et puis on remercie tout le monde, on dit au revoir et à la prochaine... etc... comme une fin de match.
Et ensuite, alors que la voiture était tout près de la porte par où il est sorti, il a fait la démarche d'avancer vers nous à pied. Genre : attendez, je vais les voir... Donc c'est tout ça qui est important. Il avait le sourire, détendu, il a pris le temps qu'il fallait. C'était "propre", nickel ! A son image !
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   Ven 27 Nov - 23:32

je suis tout à fait d'accord avec toi et ça devait être super sympa de pouvoir lui parle et plaisanter avec lui, il a l'air simple se prend pas la tête et c ça qui me plait chez lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]   

Concert à MELUN le 16 octobre 2009 [reporté au 24nov]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2