Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [clip] "Au bord de l'eau"

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Lun 6 Juil - 13:36

AHHHH je me disais aussi que c'est plutot féminin ce type de chemise Very Happy Very Happy

Moi non plus j'accroche pas au clip... c'est p'être que j'ai vu, enfin écouté, trop de merdes avant de le voir ; je n'étais pas positive Smile

La seule chose bien : de très jolies prises de vue du désert marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore37
Le plus grand fan
avatar

Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Lun 6 Juil - 22:28

moi j'aime bien la chemise!
j'ai vue le clip cette aprem
ces simple comme clip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Michat
Grand fan
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Mar 7 Juil - 9:23

Je ne peux pas le voir le clip...je dois attendre qu'il passe à la 6! ou sur le net...deg!!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnoloko
Fan assidu
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Mer 8 Juil - 12:12

le clip est sur le site officiel!

moi perso , je trouve le clip "class"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malia123
Le plus grand fan
avatar

Nombre de messages : 703
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Mer 8 Juil - 13:02

Bein comme vous je trouve que les images sont magnifiques:shock: Very Happy , par contre je me suis demandé s'il allait se passer un truc a la fin, s'il allait arriver sur un lac par exemple... mais rien. Un peu plat comme scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Hélène
Le plus grand fan
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Mer 8 Juil - 14:32

Moi j'aime beaucoup :

Les plans hélico sont superbes (et les plans hélico c'est super dur à faire et ça coûte très cher !), le plan coucher de soleil à la fin est magnifique, avec le flair c'est génial.

J'aime beaucoup la colorimétrie, le contraste bleu/jaune-orange.

Je suis assez fan de l'utilisation de flou en toute circonstance.

Certes y'a pas de scénario... mais ça ne me choque pas.


Et la chemise de folkeux est top ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo
Grand fan
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Mer 8 Juil - 17:27

vut le clip... et voilà pas surpris normal,basique... c'est gérald ! lol !
c'est pas son domaine et c'est pas d'aujourd'hui !
Son domaine c'est la scène !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa
Admin
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Mer 8 Juil - 19:52

ça me fait penser à une publicité Volvic
mais j'aime bien il est sympa ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slr-depalmas.net
Hélène
Le plus grand fan
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Jeu 9 Juil - 11:15

Heu... Léa... dans les pubs Volvic y'a des volcans pas un désert... mdrr
La Chaîne des Puys est loin de ressembler à un désert, parole d'Auvergnate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michat
Grand fan
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Jeu 9 Juil - 14:13

Mdr une pub Volvic!!! trop marrante !
Moi je trouve ce clip à l'image de notre Gégé...donc génial ! lol
Le paysage est top (ca donne envie d'y être!) Gérald est bien habillé, ça fait moderne, dommage qu'on ne voit pas plus la fille "qui le trouve beau.." mais en même temps ça laisse du suspens..non franchement il se regarde bien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audrey
Le plus grand fan
avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Jeu 6 Aoû - 21:46

MDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   Jeu 6 Aoû - 22:30

Clip dans mon iPod! Smile
Sur la route des vacances (direction la Corse) en écoutant 107.7 (traffic) il nous passe: Au bord de l'eau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: au bord de l'eau   Sam 22 Aoû - 13:15

La chanson est belle, le clip aussi mais un peu simple à mon gout certes le paysage est magnifique rien à dire la dessus, dommage que gérald ne fait que marcher pendant tout le long du clip lol c'est ça qui casse un peu le clip !! bref ça fait trop plaisir de le revoir, il étais temps !!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[clip] "Au bord de l'eau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clip] "Mädchen aus dem All"
» [INFO] Clip, paroles et traduction de "Mädchen aus dem All"
» Tournage du clip "L'ombre et la lumière"
» Clip de "L'ombre et la lumière"
» Le clip "Ca peut changer le monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme :: Gérald De Palmas :: Actualité-
Sauter vers: