Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ENFIN DES EXPLICATIONS !

AuteurMessage
Jo
Grand fan

MessageSujet: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Jeu 24 Sep - 14:08

Enfin j'ai eu une réponse par la responsable du spectacle D'AIX EN PROVENCE.

Bonjour,

effectivement nous avons appris pas plus tard qu'hier le report de la date du 6 novembre au 24 mars 2010 pour DE PALMAS.

Les raisons évoquées par la production sont que la promo de l'album et de la tournée ont pris du retard donc toutes les dates, et pas seulement celles d'Aix sont reportées.

Le planning de notre salle étant déjà bien booké, c'est la seule date que nous avons trouver de libre en accord avec l'artiste et Gilbert Coullier ( son producteur).
Vous trouverez en bas de page le texte que tous les points de vente ont reçu.

Bonjour,

L’ensemble de la tournée d’automne de De Palmas étant reportée, la date prévue à Aix en provence le 06/11 est reportée au mercredi 24 mars 2010 à 20h30.

Merci d’en informer les clients et de procéder au report de la date.

Les billets de la 1ere date restent valable pour la nouvelle date.

Toutefois, les clients qui le souhaitent peuvent se faire rembourser sur présentation de leur billet dans le point de vente d’achat.

Ce remboursement ne sera possible que jusqu’au 31/12/2009.

Merci

Croyez que nous sommes nous aussi déçu de ce changement de date, compte tenu du travail que cela représente, car le concert était presque complet...!Je compte sur vous pour faire passer le message, j'ai cru comprendre, vu votre adresse mail, que faisiez parti du Fan Club de DE PALMAS;

Désolée, mais ce sera un super concert malgré tout....
Bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Jeu 24 Sep - 17:45

C'est effectivement le même son de cloche lorsqu'on appelle directement le tourneur...

Je trouve ça juste incroyable. Si la sortie de l'album est repoussée, je ne vois pas en quoi les premières dates doivent être décalées, puisqu'à la base l'album ne serait pas sorti pour les premières dates...

C'est louche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Jeu 24 Sep - 22:32

pff les boules !!
c'est quoi ce délire
pour l'instant la date de vergèze n'est pas annulé du moins c'est pas marqué sur le site de la fnac !
rassurez moi l'olympia est bien maintenue ???
pacou
Grand fan

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Ven 25 Sep - 8:44

à mon avis c'est surtout qu'à mon avis les salles ne sont pas pleines et que ce n'est pas rentable pour la production......
miss daisy
Grand fan

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Ven 25 Sep - 9:14

Autant j'étais contente d'une tournée des petites salles, autant la pré tournée me semblait foireuse, c'est confirmé .

Pour Colombes, entre le fait que je n'aime pas être considéré comme un pion et celui que j'ai peut être d'autres choses à faire qu'être disponible pour une date, bein au final je sais pas si je vais pouvoir y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Ven 25 Sep - 9:46

Eh bien voilà ça commence bien !!!!!!!
Déjà l'album j'ai un peu peur d'être déçu mais là si on commence à annulées des dates c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!

Je sais pas vous mais moi je le sent pas sur ce coup là et franchement ça fait bien C.....
Michat
Grand fan

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Ven 25 Sep - 9:58

Moi ça me fait trop c**** aussi !!! Mon avis : ils ne savaient pas si les fans étaient nombreuses, donc ils ont préféré réservé de petites salles,(pour pas perdre de l'argent), mais en voyant comment ça se remplissait, ils annulent pour ne faire que des grandes salles et être plus rentables...
C'est deguelasse parce nous on y a cru, on s'est tous dit : cool des petites salles !!! et ben nan.... franchement ça dégoute, et même si Gérald n'organise pas tout ça, je pense qu'il a quand même son mot à dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Ven 25 Sep - 10:04

Tout a fait d'accords avec ce que tu viens de dire, voilà faut penser à nous tous aussi !!!!
Je trouve ça minable.
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   Lun 12 Oct - 17:03

Je ne comprend pas non plus la raison de ces annulations , a mon avis ils devaient avoir conscience qu'avant la sortie de l'album il risquait d'y avoir moins de monde. On nous prendrait pour des c...
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN DES EXPLICATIONS !   

ENFIN DES EXPLICATIONS !
Page 1 sur 1