Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009

AuteurMessage
Jo
Grand fan

MessageSujet: De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009   Lun 12 Oct - 17:38

Je pense bien avoir trouvé la première dates de la tournée Sortir :

La soirée du vendredi 16 Octobre 2009 s'annonce encore sous les couleurs de la musique pop et de la variété française pour les habitants de Gérardmer et ses environs. Gérald De Palmas, grande star française de la musique pop va se produire à l'Espace Lac situé 17 Faubourg Ramberchamp, 88400 Gérardmer. Auteur, compositeur et interprète âgé de 41ans, Gérald De Palmas continue son avancée à grandes foulées dans l'histoire de la musique française et des hits, grâce à ses titres qui séduisent toutes les générations. Habitué à recevoir de grands talents de la musique française et bénéficiant de son emplacement idéal entre la nature et le centre ville, l'Espace Lac sera rempli par les passionnés de pop rock et les fans de Gérald De Palmas, avec ce show unique qu'il va donner dans cette région. Ses titres émouvants et sensuels, tels que « J'en rêve encore » écrit par Jean Jacques Goldman ou encore « Une seule vie », lui ont valu une distinction aux NRJ Music Awards en 2002. Il a déjà signé 5 albums : La Dernière Année en 1994, Les Lois de la Nature en 1997, Marcher dans le Sable en 2000, un album live en 2002 et le dernier qui s'intitule Un homme sans racines est sorti en 2004. A part ses propres titres, il est aussi connu pour ses belles interprétations comme celle de Black or White ou de Mary Jane. Les tympans ne risquent pas de s'ennuyer avec cet artiste au style sophistiqué et naturel. Le prix du ticket pour le concert est de 38.00€.

sOURCES :

http://www.web-libre.org/breves/Gerardmer,9057.html
Revenir en haut Aller en bas
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009   Lun 12 Oct - 18:48

Très belle ville pour un concert en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009   Lun 12 Oct - 18:51

ahhhh je remonte en Lorraine une semaine apres...BOUHhhh
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009   Jeu 15 Oct - 17:31

apparemment y a pas de concert sur gerardmer. J'ai appelé qq'un de la bas qui s'est renseigné et le concert est annulé.

J'adore ce nouveau concept de programmer des concerts pour les annuler
pacou
Grand fan

MessageSujet: Re: De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009   Ven 16 Oct - 16:20

ben au moins ça fait parler
Sabrina
Grand fan

MessageSujet: Re: De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009   Lun 26 Oct - 11:42

Wouahhhhhhhhh je suis originaire de Gérardmer et je n'étais même pas au courant c'est pour dire, j'ai toute ma famille là bas et personne n'a été au courant sinon croyez bien que j'aurais été au courant aussi !!!!!!!
Jsuis deg !!!!!!! Mais normal que ce soit annulé si personne n'a été au courant, personne n'a reservé
Sabrina
Grand fan

MessageSujet: Re: De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009   Ven 20 Nov - 13:24

Je viens de tomber sur plusieurs sites qui annonçent que Gérald viendrait à Gérardmer le 24 novembre mais il est annoncé également à Nantes et dans le 77, je ne comprends pas, quelqu'un serait au courant ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009   

De Palmas : Espace Lac à Gérardmer (88), le 16 octobre 2009
Page 1 sur 1