Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gérald nominé au NRJ Music Awards

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 15:04

TF1 ET NRJ SE MOBILISENT POUR HAÏTI

Outre la mobilisation de leurs antennes depuis 7 jours, les deux médias ont décidé de dédier l'événement des NRJ Music Awards aux victimes en Haïti.

Comme chaque année, le public pourra voter en direct pour élire la CHANSON FRANCOPHONE DE L'ANNÉE par SMS ou par téléphone.

TF1 et NRJ soutiennent Haïti en reversant à la Croix Rouge Française l’intégralité des bénéfices du vote des téléspectateurs pour la chanson francophone de l’année.

Les 4 nommés de la catégorie CHANSON FRANCOPHONE DE L'ANNÉE sont :

-Cœur de Pirate pour "Comme des enfants"
-Gérald de Palmas pour "Au bord de l'eau"
-Helmut Fritz pour "Ça m'énerve"
-Mozart L'opéra Rock pour "L'assasymphonie"

Pendant l'émission, Nikos Aliagas comme les artistes français et internationaux présents vont unir leur voix en soutien aux Haïtiens.

Mobilisons-nous samedi soir pour faire triompher Mister Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 15:13

c très bien que NRJ et TF1 se mobilisent pour Haïti et bien sur que je voterai pour Gérald de toute façon à part l'assasymphonie que j'aime beaucoup les autres elles sont pourries Laughing
flo35
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 18:42

j'aime que Gérald, les autres chansons me saoulent à moitié.
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 19:29

Jo a écrit:
TF1 ET NRJ SE MOBILISENT POUR HAÏTI

Outre la mobilisation de leurs antennes depuis 7 jours, les deux médias ont décidé de dédier l'événement des NRJ Music Awards aux victimes en Haïti.

Comme chaque année, le public pourra voter en direct pour élire la CHANSON FRANCOPHONE DE L'ANNÉE par SMS ou par téléphone.

TF1 et NRJ soutiennent Haïti en reversant à la Croix Rouge Française l’intégralité des bénéfices du vote des téléspectateurs pour la chanson francophone de l’année.

Les 4 nommés de la catégorie CHANSON FRANCOPHONE DE L'ANNÉE sont :

-Cœur de Pirate pour "Comme des enfants"
-Gérald de Palmas pour "Au bord de l'eau"
-Helmut Fritz pour "Ça m'énerve"
-Mozart L'opéra Rock pour "L'assasymphonie"

Pendant l'émission, Nikos Aliagas comme les artistes français et internationaux présents vont unir leur voix en soutien aux Haïtiens.

Mobilisons-nous samedi soir pour faire triompher Mister Gégé !

ces trés bien que Tf1 et Nrj se mobilisent pour cette cause
j'aimerais tant que Gérald soit vainqueur, pour avoir déjà assistée a cette cérémonie , j'en doute , Nrj a vraiement "leurs têtes" l'année derniére tout a était pour Cléopatre, alors maintenant Mozart ,
je peux trés trés bien me trompée et je le souhaite en espérant que les votes du public soit en faveur de Gérald
Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 19:43

flo35 a écrit:
j'aime que Gérald, les autres chansons me saoulent à moitié.

voire totalement !
et je connais même pas ce Helmut Khol Fritz Lang, ça m'éneeeerve !!!

je sors et je ferme soigneusement la porte derrière moi...
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 20:27

Pas vraiiiiiiiiiii! Tu connais pas ? De la grande musique pourtant!lol
Et bien pour info tu pourras la chanter si Gerald ne gagne rien à cette soiree, ce qui serait vraiment injuste cela dit....
flo35
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 20:44

j'ai trop envie qu'il gagne (évidemment!), mais j'sais pas pourquoi, comme dit Aurore, je sens bien Mozart...ça aurait été les RTL2 Music Awards, il gagnerait à coup sûr!
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 21:57

De toute façon, concernant la nomination en tant qu'"artiste masculin de l'année", si j'ai bien compris le truc ça se fait uniquement avec les votes du public. Par contre la chanson de l'année sera élue par rapport aux votes téléphoniques. Donc si ils sont honétes NRJ n'a pas pouvoir de decision sur les nominés. Mais bon là j'ai un doute..... C'est sure que ça lui ferait plaisir d'etre élu (et nous avec) mais si ce n'est pas le cas ça n'enlève rien à son talent et au fait que son album est vraiment bon. ca s'est mon avis..... Cela dit j'espere bien qu'il va gagné et je serais devant ma télé ce soir là.
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Mer 20 Jan - 22:43

a ce que j'ai dit tout a l'heure pour moi ce sont des impréssions que j'ai lors des deux fois ou j'ai pu y aller (notament 2009) ces pour ça que j'ai citer Cléopatre (car nrj et tf1 était a fond fond fond là dessus) et la rebelotte pour Mozart
mais bon on ces jamais les gens seront peut-être judicieux dans leurs choix car nous on a déjà fait le notre
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 8:49

j'avais très peur de David Guetta car je pensais qu'il avait beaucoup plus de fan que Gérald mais là j'ai été tellement surprise que je suis restée con, Christophe Willem pour moi il pouvait pas gagner c'était impossible je suis trop déçue Crying or Very sad. Par contre pour la chanson de l'année j'adore l'assasymphonie donc là je suis moins déçue même si j'ai voté 2 fois hier soir (mais bon l'argent va pour les sinistrés d'Haïti donc c'est une bonne action). Sinon j'ai beaucoup aimé la soirée très contente d'avoir revue David Hallyday que j'adore, j'aime toujours autant David Guetta, par contre c'est ferme et définitif je deteste Diam's j'ai trouvé ça prestation pitoyable et j'aime pas non plus Jay-z (j'ai horreur du rap et du hip-hop). Un grand bravo à Mozart que j'aime beaucoup et Robbie Williams. Bon j'arrête car j'ai du vous soulez...
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 10:03

Bein moi j'ai eu du mal à tenir toute la soirée car quand j'ai comencé à voir debarquer certains, comment dire!, "energumènes"ça vous va?, je me suis vite demandé si Gérald se sentait à l'aise là bas. Contente de sa prestation, il a super bien chanté comme d'hab et à coté de certains, franchement Gérald était une classe au dessus. Alors voila, tout les gouts sont dans la nature..... Mais des fois j'ai du mal à comprendre. J'espere que Gérald n'est pas trop déçu car il accorde de l'importance à ce genre de prix.
flo35
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 10:16

moi aussi super déçue, j'y croyais...
je suis d'accord avec toi Cécile, le comportement de certains m'a vite énervé. Quant à la prestation de Diam's, pitoyable! chanson niaise avec des déguisements pour bébés...
Quant à Gérald, la grande classe, super voix (j'adore comment il était habillé, ça lui va trop bien!), et Nikos qui l'appelle encore Gérard!!!!
J'avais peur de Grégoire, car très populaire, mais finalement Willem! trop surprise! Gérald le méritait largement plus!
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 10:29

flo35 a écrit:

Quant à la prestation de Diam's, pitoyable! chanson niaise avec des déguisements pour bébés...

pour ma part je suis partie pendant sa chanson!
isis
Fan assidu

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 11:29

C'est vrai qu'il faisait un peu ovni Gérald au milieu des Beyoncé, Guetta et autres BEP... Dommage, il n'a rien gagné mais au moins il ne change pas sa ligne de conduite.

Nikos est tout aussi pitoyable que La Lumbroso.

La prochaine fois on lui signe une dispense pour ce genre d'émission.

Quant à Diams même si perso j'apprécie moyen, les paroles ne sont pas si niaises. C'est bien la seule qui a osé passer un tout petit message sur la société actuelle dans cette émission de M... il faut bien le dire.
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 12:30

De mon côté j'y ai cru un instant à la victoire de la chanson de l'année parce que quand Willem a gagné, ils ont montré la nana assise à coté de lui et LA "ohhhhhh y a chiquitooooooo". Dans ma p'tite tête je me suis dit "pourquoi pas".... et non au final mozart = production TF1 et surement nrj (je ne supporte pas leurs chansons. Pauvre Mozart lol! )

En ce qui concerne la soirée en elle même, c'est sûr que Gérald faisait un peu "tâche". Je rigolais en voyant les blacks eyes peas, tout le monde qui dansait et je me suis dis "ahhhh ca va changer d'ambiance quand GDP va arriver avec au bord de l'eau".

Pour les autres artistes, c'est pas du tout ma tasse de thé mais il ne faut pas cracher dessus non plus, y a eu des années plus catastrophiques. Les black eyes peas sont quand même très fort dans leur style de musique, pis je pense que TF1 les a payé cher, il fallait rentabiliser leur venue lol! . Je sais pas si vous avez vu la flash mob qu'ils ont fait pour oprah winfrey c'est quand même un truc énorme même si on n'aime pas leur musique.
Quand à Diam's pareil je n'aime pas le rap mais je trouve qu'il y avait des paroles très vraies dans sa chanson... faut pas s'arrêter à ses déguisements, au rap ou sur les dernières polémique. Je n'aime pas et pourtant elle a de bons textes parfois.

Ce soir france 2 pour le live en faveur de haiti... je pense que ca sera un playback complet (gdp + zicos) parce qu'il y a un événement sportif dans le zénith l'aprèm, ca va être chaud pour faire répéter tout le monde
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 14:22

Et bien moi je l'ai joué à l'envers, j'ai enregistré !!
Une fois rentrée chez moi j'ai regardé l'emission en avance rapide, et je vous le conseille c'est fort pratique !

Sinon moi je suis contente que Christophe Willem ait gagné, c'est un mec très simple, qui se monte pas du tout la tête, pas trop dans le commercial, bref un mec qui me plait. J'adore sa voix qui est magnifique, mais je n'aime pas trop le style de ses chansons, du coup je l'écoute pas plus que ça, bref quitte à ce que quelqu'un gagne je préfère largement que ce soit lui plutôt que le Maé, Grégoire, ou pire encore ( fois 10000 ) L'opéra rock ( j'écris même pas Mozart, ça me file de l'urticaire de l'associer à ça ) !

Pour Diam's lol je l'ai même pas vu, elle est passé au travers de mon avance rapide x64 ! Sinon pour Black Eyed Peas, je suis de l'avis d'Audrey, ils sont très forts dans leur style, même si je n'aime pas forcément tout, leur musique est un minimum étudiée et recherchée ( pas comme L'opéra rock, ooook j'arrête lol ).

Sinon pour en revenir à notre De Palmas, j'ai bien aimé sa prestation aussi, bien sur ! Une ovation pour la veste en cuir de Seb !
Et tout comme Audrey, quand j'ai vu Chiquito dans le public, j'y ai cru !!
Maaaais non ! Tant pis et je dirai même tant mieux !

Je préfère largement qu'il soit reconnu par des prix comme les victoires de la musique, qu'il soit le plus diffusé sur les ondes radios etc plutôt qu'un prix issu d'une emmission crée dans le seul but de faire des sous, même si pour ce soir c'était pour une bonne cause.

Bref j'ai raconté ma vie à mort là, j'étais bien inspirée !
Promis je ferai plus court les prochaines fois
flo35
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 14:32

dipigirl a écrit:
Je préfère largement qu'il soit reconnu par des prix comme les victoires de la musique, qu'il soit le plus diffusé sur les ondes radios etc plutôt qu'un prix issu d'une emmission crée dans le seul but de faire des sous, même si pour ce soir c'était pour une bonne cause.

ouai, t'as raison. La reconnaissance lors d'un concert par exemple, ça n'a pas de prix.
Mais bon, ça fait tjs plaisir de recevoir une récompense...
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 15:27

déçu mais en même temps pas "étonné" qu'il ne gagne pas car comme j'ai lue plus haut Mozart=Tf1, la derniére fois c'était assez ma façon de pensé et voilà le résultat hier soir

Tf1 fait venir les plus grand....ces pas le même caché que gérald alors faut rentabilisé et en faire dix tonnes

plutôt à l'aise gérald j'ai beaucoup aimé, et pas de chemise a carreaux

perso j'aime beaucoup Nikos et la présentation même si parfois il est lourd pour le gérald=gérard pas bien
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 16:09

Les NRJ Music Awards ce n'est que de la surenchère... Les Black Eyed Peas qui nous font un show, le Guetta qui fait danser le MIP (ça par contre c'était sympa finalement), le Robbie qui est là que pour son prix d'honneur mais au final c'est un peu tombé à plat, et Rihanna, la dernière des cruches, qui fait un semblant de show. Au final, je sais pas qui était meilleur par rapport à qui.

Et le Kamel Ouali qui se plante de gagnant ! ça c'est LE truc de la soirée quoi !

Gérald faisait carrément tache, même Willem c'était un peu naze sa chanson electro là, par rapport à ce que font les BEP ou Guetta.
Comme je le disais sur Facebook, je préfère que Gérald reste comme il est plutot qu'il ait une récompense d'une chaine de merde et d'une radio en baisse depuis 4 ans. Il fait un peu "indé" comme ca, moins mainstream et moi je suis contente !

Et Nikos... bayonnez le !!!
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 16:38

Hélène a écrit:
Comme je le disais sur Facebook, je préfère que Gérald reste comme il est plutot qu'il ait une récompense d'une chaine de merde et d'une radio en baisse depuis 4 ans. Il fait un peu "indé" comme ca, moins mainstream et moi je suis contente !

[celine]
Grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 17:27

Ah ah! Je plussoie pour Kamel Ouali! Merci pour le fou rire
Et le NRJ award de la plus grosse bourde de la soirée est attribué à...

Pour en revenir à Gérald, 2 photos de la "montée des marches":

(from le site off des nma)

Et la vidéo de "Au bord de l'eau", si vous voulez voir ou revoir cette prestation-dontjenaitoujourspascomprisledécorprojettéderrièrelegroupe- :

http://www.wat.tv/video/gerald-palmas-bord-eau-24t1v_24m8d_.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 19:54

je suis tout à fait d'accord avec vous et je pense que de toute façon Gérald ne pouvait pas gagner quand on voit qui a été élu par exemple Tokio hotel, Lady Gaga ou Christophe Willem qui sont appréciés par des ados et Gérald c'est vrai faisait un peu tâche au milieu tout comme David Hallyday ou même Robbie Williams.

Une petite question c'est qui ce Michael Bubblé ? Shocked
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 21:14

dauphalex a écrit:
Une petite question c'est qui ce Michael Bubblé ? Shocked

MMMMMMM MIchael Bublé Very Happy c'est LE crooner des temps modernes. Je conseille (et je pense que Chourbi sera à 300% avec moi) son dernier album et les précédents. Je ne te mets pas le lien de sa dernière chanson vu que tu l'as entendu hier pendant l'émission au pire en recherchant sur le net tu trouveras Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 22:38

Je ne suis pas du tout déçue qu'il n'ait rien gagné, je préfère largement le voir gagner une victoire de la musique ou un autre prix mais honnêtement un award à NRJ pour moi ça ne vaut pas grand chose par rapport à son talent, surtout qu' NRJ n'est pas vraiment une radio qui lui correspond
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Dim 24 Jan - 23:26

merci Audrey je chercherai sur le net!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   

Gérald nominé au NRJ Music Awards
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant