Ahaaaah cette fois ci j'arriverai à faire un compte rendu en n'arrivant pas la dernière !! lol
Sachez quand meme que je laisse le soin à Cécile de raconter le clou de la soirée, Cécile lâche toi
Et bien sur aussi un grand merci à Fleur pour son invit' !!
Aloooors tout a commencé par une lonnnnngue lonnnnnnnnngue attente.
Prévoyant des bouchons qui finalement n'ont pas existé, je suis arrivée pour 18h15 alors que rendez vous à 19h. Donc attente dans le froid glacial sous une espèce de petite pluie, une horreur.
Encore et encore de l'attente, vers 20h on finit par nous faire entrer à l'intérieur direction vestiaires, et là encore de l'attente debout.
Finalement on entre sur le plateau, et on attend encore et encore. Il est déjà 21h passées. Bref on attend sur le plateau on a faim, on a froid, on est assis sur des tabourets, alors que d'autres sont vautrés dans des fauteuils hyper confortables juste devant nous.
Bref, le début, une catastrophe !
Finalement les artistes arrivent : Michel Fugain, De Palmas et Clara Plume.
La chance est de nôtre côté c'est De Palmas qui nous fait face, et les deux autres qui nous tournent le dos ! ( Par contre du coup, vous aurez la joie de nous voir chanter du Michel Fugain en tapant dans les mains et tapant la choré aussi, derrière Michel.

Même moi je vais pas y croire en me voyant ! )
La Daniela fidèle à elle même, mais largement supportable, en fait j'ai pas du tout fait attention à elle lol
Gérald plutôt détendu, chemise à carreaux sous veste de costar ( spéciale dédicasse pour toi Hélène ^^ ). Il nous a chanté deux chansons de Cabrel ! ( petits bouts, en accoustique ) La dame de haute savoie, et une récente " vous vous êtes et nous nous sommes ".
Sur la première il suivait le prompteur ( car oui c'est une emission karaoké, il y a les paroles pour le public qui défilent pour qu'on chante tous en choeur ! ) et il s'est planté ! Il a du la refaire.
Là hop il enlève sa veste, mais mauvaix raccord faut qu'il l'enlève pendant que ça tourne, alors il la remet. Puis la reprise se fait sur l'explication de l'origine de la dame de haute savoie, qu'on venait donc juste d'entendre vous remarquerez donc un petit sourire à la phrase de Daniela du type, connaissez vous l'histoire de la dame de haute savoie ? lol
Bref et l'autre moment drôle, quand De Palmas a tombé la veste, certains se sont mis à faire " la chemise, la chemise ", et là vous me croirez peut etre pas, mais il a violement ouvert sa chemise dévoilant son torse, et a refermé précipitament les trois boutons qui s'étaient ouverts ^^ Gérald se lâche dis donc !!!
Sinon on a eu le droit à Dans une larme version accoustique sur la scène. Fidèle à celles qu'on connait déjà, mais meilleure pour nous car en live.
Des petites interventions d'interview marrantes.
Bref plein de trucs à raconter encore mais je laisse le soin aux autres d'en rajouter.
Sinon l'ambiance m'a surprise je m'attendais plutôt à une emission cruchasse, mais c'était plutôt très sympa, le chauffeur de salle très marrant nous a bien aimé ( une brochette de "fans" de De Palmas alignés sur leurs tabourets ), même jusque dehors !
Voilà voilà, alors à vos télés ( Dimanche après midi, mais quelle date ?! ), et rigolez bien en nous voyant valser et chanter !!!