Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Sam 24 Avr - 20:50

mise a part un playback ou un acoustique seul de GG, il ne passera pas puisque Séb et Amaury sont ce soir au Réservoir (et CA c'est sur puisque Séb y est déjà)
Revenir en haut Aller en bas
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Dim 25 Avr - 3:16

Merki qui ? merki le reservoir !!!
( je me calme et je reviens )
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Dim 25 Avr - 11:01

juste une petite remarque tous ont chanté une 3e chanson (bizzare!!) et tout à fait d'accord avec toi titeuf on a eu aucun pourcentage aucun chiffre et puis les résultats étaient immédiats ??? d'habitude il faut un certain temps pour comptabiliser les votes non ?
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Dim 25 Avr - 14:46

j'aurais pas du m'emballer a mettre qui passerait peut-être dans cette émission mais bon ces comme ça

il y a eu pas mal de PBO
Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
flo35
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Dim 25 Avr - 18:25

Merci les filles, je n'ai pas pu regarder, mais je vois que je n'ai rien loupé.
j'ai enregistré Gad car j'me doutais bien que Gégé ne serait pas là:intuition féminine!
tout le monde a chanté une 3e chanson, ouai, elle est bizarre cette émission...
Clément
Grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Dim 25 Avr - 21:28

titeuf a écrit:
D'un autre côté, à part Nagui et quelques autres, y a pas beaucoup de niveau question interview chez les présentateurs...

Mouais.. Et encore, Nagui ne prépare quasiment plus rien, ça se voit à Taratata. En même temps, entre ses émissions à la télé, son émission sur europe 1, et son boulot à Air Prod, il n'a certainement pas beaucoup de temps. Du coup c'est aussi baclé..

titeuf a écrit:
Ils ont dû avoir un soucis du côté de France 2 pour "remplir" leur programmation puisqu'au dernier moment, c'est Gérard Lenorman qui a remplacé Michel Delpech qui lui même avait remplacé GDP...

MDRRRR !!!
En effet, ils ont surement dû faire face à un ultime faux bond parce que pour aller rechercher Gérard au fin fond d'un pôle emploi quelque part dans l'hexagone, il fallait vraiment combler leur programmation ...
(enfin vous l'aurez compris, Lenormand c'est pas ma cam. Mais il peut plaire à certains, je n'ai rien contre ça)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/clementbiet
pacou
Grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Lun 26 Avr - 13:18

j'ai regardé le début (en attendant que GAD commence ) mais quand j'ai vu que la presentatrice ne le cité pas en début d'emission j'ai compris.

En plus j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas mentionné que c'etait en direct alors là encore moins de regret .......

Et l'histoire des votes alors là c'etait le ponpon ( oui j'emploies des expressions de vieilles " en même temps je suis vieille je sais, pas de commentaires") ils se foutent du monde franchement c'est vraiment pour que les gens gaspillent leur fric.Pour une chaîne du service public c'est pas très serieux ils peuvent critiquer les autres tiens ..........

Sinon à part ça ? vous ça va ? euh ouais je sais pas contente pacou elle rentre de congés ce matin et a repris le boulot
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Lun 26 Avr - 18:46

titeuf a écrit:
Ils ont dû avoir un soucis du côté de France 2 pour "remplir" leur programmation puisqu'au dernier moment, c'est Gérard Lenorman qui a remplacé Michel Delpech qui lui même avait remplacé GDP...

Clément a écrit:
MDRRRR !!!
En effet, ils ont surement dû faire face à un ultime faux bond parce que pour aller rechercher Gérard au fin fond d'un pôle emploi quelque part dans l'hexagone, il fallait vraiment combler leur programmation ...
(enfin vous l'aurez compris, Lenormand c'est pas ma cam. Mais il peut plaire à certains, je n'ai rien contre ça)

(private joke... sorry)
Lenorman Clément pas "Le Normand" ! toute la jeunesse de ma maman, tu vas la vexer... fais gaffe pour le 14 mai... ^^
Clément
Grand fan

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   Lun 26 Avr - 20:51

Hélène a écrit:
Lenorman Clément pas "Le Normand" ! toute la jeunesse de ma maman, tu vas la vexer... fais gaffe pour le 14 mai... ^^

oups ..
Bon ben je vais réviser ses quelques 68 albums alors .. Mais pourquoi il a retiré le "d" lui d'abord ? .. rhaa..
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/clementbiet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010   

ENCORE UNE CHANSON - france 2 - samedi 24 avril 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2