Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

album gdp

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: album gdp   Jeu 9 Sep - 15:59

[celine] a écrit:
cecile a écrit:
Merci beaucoup pour vos remerciements, pour ma part j'ai été recompensé mille fois en rencontrant Gérald. Merci encore à vous qui avez soutenu ce projet, par vos mp, vos mails, vos photos, vos commentaires sur l'album, vos conseils.... Merci à Morgane qui m'a beaucoup aidée et avec qui on a eu pas mal de fous rire en decouvrant vos photos. C'était franchement un beau projet que l'on a réussi à finaliser tous ensemble et à distance (avec parfois beaucoup de distance). J'ai trouvé ça genial de faire ça tous ensemble et comme vous je suis fiére du resultat. C'était vraiment cool, heureuse que ça vous ai plu et que Gérald ai bien rigolé en le decouvrant. Merci à tous pour ce beau projet commun.

(oui j'avais envie de mettre un coeur)

j'en rajoute un ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

album gdp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2