Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur-olivier
fan débutant

MessageSujet: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 9:28

C'est de cette façon là que je l'avais découvert et j'avais bien apprécié le titre "les maux dits".
On y entend un jeune Gérald, ça fait bizarre, sa voix a bien évolué.

https://www.youtube.com/watch?v=9TdLqYXME3Q

Regardez il est au milieu sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animateur-olivier.fr
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 9:32

Moi je me rappelle super bien de cette époque, j'avais environ 18/19 ans et le copain de ma belle soeur adorait les Max Valentins...... Je me rappelle tres bien de la pochette du disque (et oui à l'époque on disait "disque"). Par contre honnetement aucun souvenir de la musique, en fait il faut que je l'ecoute et je te dis.....
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 9:37

Bon je viens de réécouter. Je suis morte de rire, c'est Gérald qui chante là??????? Influence Etienne Daho à fond!!!!!! Un pur son des années 80!!!!!! J'avais vraiment oublié ce titre, le refrain me dis vaguement quelque chose mais visiblement cela n'a pas été marquant pour moi.... Pas de doute je prefere Gérald MAINTENANT, sa voix a changée, c'est impressionnant.
liiisa
Grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 12:11

Bouh, heureusement que je l'ai pas connu à cette époque, je ne serais pas inscrite sur ce forum ^^'
J'avais vu, je sais plus où, que des gens préfèraient GG a l'époque des MaxValentins faut se faire soigner..., et préfèraient surtout quand il avait quitté le groupe !

C'est marrant mais j'reconnais pas DU TOUT sa voix, vous etes sûrs que c'est lui qui chante ? C'est vachement grave non ? Comme tu dis Cécile, elle a grave changé Shocked

animateur-olivier
fan débutant

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 12:31

cecile a écrit:
le copain de ma belle soeur
Si je calcule bien, c'est ton copain ça mdr

liiisa a écrit:
Bouh, heureusement que je l'ai pas connu à cette époque, je ne serais pas inscrite sur ce forum ^^'
J'avais vu, je sais plus où, que des gens préfèraient GG a l'époque des MaxValentins faut se faire soigner..., et préfèraient surtout quand il avait quitté le groupe !

C'est marrant mais j'reconnais pas DU TOUT sa voix, vous etes sûrs que c'est lui qui chante ? C'est vachement grave non ? Comme tu dis Cécile, elle a grave changé Shocked

Oui oui je te confirme c'est bien lui. Dans l'interview que j'avais réalisée avec GDP par téléphone, on en avait parlé.
liiisa
Grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 12:46

animateur-olivier a écrit:
cecile a écrit:
le copain de ma belle soeur
Si je calcule bien, c'est ton copain ça mdr
liiisa a écrit:

Oui oui je te confirme c'est bien lui. Dans l'interview que j'avais réalisée avec GDP par téléphone, on en avait parlé.

1) Ben non c'est son frère non ? lol!

2) Oui, ben j'te crois mais... Bizarre, même le grain de voix ne ressemble pas...

Arrow
animateur-olivier
fan débutant

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 13:03

liiisa a écrit:
1) Ben non c'est son frère non ? lol!

Bien joué Smile

+1

cheers
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 20:09

Moi non plus je suis pas fan de cette chanson et j'adore sa voix maintenant, c'est vrai qu'elle a beaucoup changé et je sais pas si c'est vrai mais j'ai l'impression qu'elle continue d'évoluer (il descend beaucoup plus dans les graves).

Je pense que c'est le mari de la soeur de son mari
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
June.
Fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 20:23

Oh la vache!! Effectivement, sa voix a beaucoup (beaucoup!) évoluée, et je préfère largement maintenant.. mais j'avoue que je me suis tapée un bon délire toute seule en écoutant la chanson.. c'est so 80's! Tout pareil que Malia, je trouve aussi que sa voix évolue encore maintenant.

J'pense plus rien du tout.. trop compliqué pour moi.
liiisa
Grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 20:42

Mais même, il avait pas le même grain de voix...

Je comprends plus rien moi... On se pose des questions existentielles sur le fofo ,abusé
June.
Fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 20:45

Carrément pas, oui! J'me disais "on dirait trop Daho".. je reconnais absolument pas la voix de Gérald, c'est fou.
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 21:37

Désolée de revenir ici sur mon arbre généalogique MAIS le copain de ma belle soeur, c'est le copain de ma belle soeur..... c'est à dire le mari de la soeur de mon mari, enfin pas tout à fait puisque c'était juste un petit copain, qu'il ne se sont jamais mariés et qu' à ce jour ils ne sont plus ensemble...... J'espere que c'est clair et que ça vous passionne
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 21:58

Yes j'avais bon!

Je pense que maintenant que tu as résolu cette question ESSENTIELLE pour ce post on peut continuer à parler des Max Valentins.
liiisa
Grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 22:01

Mdr moi ca me passionnait !

Arrow
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 22:09

Merci de ton soutien Liisa, si tu veux plus de details c'est par mp lol, les feux de l'amour c'est chez moi que ça se passe!!!!
animateur-olivier
fan débutant

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 22:20

Mais y'en a ici qui ne connaissaient pas du tout ?

Sinon pour info, les Max valentins continuent ; il s'appellent désormais Les Valentins.
On leur doit (entre autre) le titre "entre elle et moi", un titre contre l'homophobie comme celui de Mecano "une femme avec une femme"
cecile
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 22:48

Je ne savais pas que ce groupe existait encore. Leur titre est connu ou est ce que ça passe inaperçu?
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 23:12

J'savais pas non plus
animateur-olivier
fan débutant

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mer 1 Sep - 23:23

https://www.youtube.com/watch?v=JTI3xncyJzM

La chanson en question ; mais elle date de 2002 donc je ne sais pas si le groupe existe encore en 2010
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Jeu 2 Sep - 0:21

Printemps parapluiiiiiie, printemps à Pariiiiis
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Jeu 2 Sep - 11:51

Edith et Jean Louis sont des producteurs très reconnus. Je les connais en tant que tels, grâce à leur travail pour des artistes que j'aime beaucoup.
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Jeu 2 Sep - 13:43

oui ils avaient 2 morceaux 'sympas' qui se laissait écouté
je ne l'ai pas suivi dès les Max Val mais que lorqu'il a debuté seul pas du tout la meme voix et ni le style de musique
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Ven 3 Sep - 23:55

je me souviens vaguement des Max Valentins, je me rappelle comme Titeuf avec les clips sur M6 et à la radio

les Mots dit ces l'ai en disque ( a l'époque), mais l'autre titre je le trouver

Dernière édition par aurore37 le Mar 7 Sep - 22:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Nono
Fan assidu

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Sam 4 Sep - 1:02

trop marrant de l'entendre comme ça, je savais qu'il avait fait parti des "max valentin" mais j'avais j'avais entendue c'est clair qu'on dirait du Etienne DAHO!!!!!
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   Mar 7 Sep - 13:48

si vous dites que c'est Gérald je vous crois!!! mais perso je ne le reconnais pas du tout et j'aime carrément pas! (c'est vrai que ça ressemble beaucoup à Etienne daho)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?   

Qui a connu GDP à l'époque des Max Valentins ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant