Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nono
Fan assidu

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Dim 20 Mar - 11:53

salut à tous!!

j'aimerais savoir si quelqu'un a filmé le premier duo de gérald avec pauline croze?? (celui ou il a laché sa gratte)
j'ai envie de revoir ce moment, donc si quelqu'un à la vidéo et accepte de la diffuser ça m'interesse beaucoup!!!!
merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Lun 21 Mar - 12:14

Nono a écrit:
salut à tous!!

j'aimerais savoir si quelqu'un a filmé le premier duo de gérald avec pauline croze?? (celui ou il a laché sa gratte)
j'ai envie de revoir ce moment, donc si quelqu'un à la vidéo et accepte de la diffuser ça m'interesse beaucoup!!!!
merci ; )

Je ne l'ai pas, désolée.
Nono
Fan assidu

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Lun 21 Mar - 13:05

Merci quand même hélène !
avis aux autres forumiens je cherche toujours.... ; )
liiisa
Grand fan

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Mar 22 Mar - 20:09

Nono a écrit:
Merci quand même hélène !
avis aux autres forumiens je cherche toujours.... ; )

Je cherche aussi Smile j'ai bien aimé le début quand il lui fait une petite tape dans le dos, mon esprit pervers a d'abord cru que c'était une tape sur les fesses...

Arrow
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Mar 22 Mar - 20:16

j'ai juste son arrivée (et la main dans le dos Liiisa Smile) ; ensuite je n'ai plus, je n'ai pas trop accroché perso
liiisa
Grand fan

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Mer 23 Mar - 14:12

audrey a écrit:
j'ai juste son arrivée (et la main dans le dos Liiisa Smile) ; ensuite je n'ai plus, je n'ai pas trop accroché perso

Moi j'ai aimé sans plus, c'était pas un coup de foudre mais je trouve qu'elle a une belle voix. Ce que j'ai bien aimé c'est Gérald sans la guitare, ca faisait bizarre lol!
Claire
Fan

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Mer 23 Mar - 20:41

J'aime bien Pauline Croze pour "T'es beau" par exemple, ou même pour "Jour de foule", mais j'avoue que je n'étais pas super emballée par leur duo. Leur reprise rendait mieux. Mais c'est vrai que cette apparition a été effacée par le (superbe, magnifique, jubilatoire, inoubliable...) duo avec EEC. Smile
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Mer 23 Mar - 23:50

Idem pour moi. Le duo avec Pauline n'était pas jubilatoire même si c'était joli à entendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
liiisa
Grand fan

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   Jeu 24 Mar - 19:06

Claire a écrit:
(...) Mais c'est vrai que cette apparition a été effacée par le (superbe, magnifique, jubilatoire, inoubliable...) duo avec EEC. Smile

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   

FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6