Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

♫ kill the young ♫

AuteurMessage
miss daisy
Grand fan

MessageSujet: ♫ kill the young ♫   Lun 11 Avr - 10:53

Après "kill the young" en 2005 et "proud sponsors of boredom" en 2007 et un changement de label, "thicker than water", troisième opus du trio mancunien (enfin quatuor depuis l'arrivée de Jake) sera dans les bacs le 26 avril prochain.

Kill the Young c'est donc : Tom Gorman au chant et guitare, Dylan Gorman à la basse, Olly Gorman à la batterie et depuis peu Jake Roche au clavier et guitare. Ils font partie des mes chouchous et je suis incapable de calculer le nombre de dates que j'ai déjà pu faire, mais je repars sur les routes cette année avec eux Laughing .

Ils seront notamment à Marseille le 23 avril,
au truskel le 27 (et ça tombe bien que ça commence pas avant 22 heures, comme ça je peux aller au zénith avant et faire au moins une partie de leur concert Rolling Eyes ),
le 29 avril à rambouillet,
le 30 au rack'am à bretigny sur orge,
et le 7 mai à belfort.

Le truc qui n'a rien à voir, mais je suis ravie du retour de cette section, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
miss daisy
Grand fan

MessageSujet: Re: ♫ kill the young ♫   Mer 27 Avr - 14:00

Petit avis aux parisiens, les gars jouent ce soir, en concert gratuit au Truskel, normalement à partir de 22 heures, pour fêter la sortie de l'album (qui est sorti hier mais que j'ai pas trouvé Crying or Very sad ). J'y serai, tard, mais je peux pas manquer ça.
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ♫ kill the young ♫   Mer 27 Avr - 15:37

J'peux pas j'ai session skype lol (c'est plus crédible que "j'ai poney" et c'est une vraie excuse pour le coup !)
miss daisy
Grand fan

MessageSujet: Re: ♫ kill the young ♫   Mer 6 Juil - 9:51

Nouveau concert parisien et gratuit ce soir à la mairie du 3ème dans le cadre d'un festival organisé en partenariat avec OUIFM.
Hâte de les voir, parce que ça fait longtemps (oui, 2 mois sans le voir, les concernant, c'est très long Smile ), puis hâte qu'Hélène les voient enfin.
miss daisy
Grand fan

MessageSujet: Re: ♫ kill the young ♫   Ven 2 Mar - 12:45

Encore un concert parisien et gratuit pour mes mancuniens préférés, dimanche au 114 (parait que c'est le nouveau lieu branché de la capitale, je lis ça partout), donc 114 (comme c'est original Smile ) rue Oberkampf.
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: ♫ kill the young ♫   Sam 3 Mar - 12:28

Ouais ça a l'air d'être LE nouveau lieu. L'extérieur est tout noir, l'intérieur a l'air tout noir... Je passe devant tout le temps vu que je bosse la rue d'à coté. Tu me diras comment c'était !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ kill the young ♫   

♫ kill the young ♫
Page 1 sur 1