Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo
Grand fan

MessageSujet: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 6:44

De Palmas a donné son dernier concert parisien, mardi soir, au Café de la Danse. Belle prestation où le chanteur est apparu blagueur, inspiré, enchaînant des versions parfois surprenantes de ses grands classiques.

Une façon d'annoncer la sortie prochaine d'une compilation de ses meilleurs tubes. Le disque sortira le 7 novembre.

A cette occasion, le public pourra enfin découvrir sa version de "Marie", écrite en 2002 pour Johnny Hallyday. La chanson figurait sur le double album "A La Vie à la mort", du rockeur, qui s'était alors vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Les mauvaises langues disent même, surtout en ce moment, que "Marie" est le dernier tube de Johnny. A l'époque, De Palmas avait enregistré une maquette de la chanson très aboutie. Il a gardé cette version d'origine qu'il a retravaillée, pour celle que l'on découvrira dans quelques semaines. Sa "Marie" sera envoyée aux radios à la mi-juin.

Le chanteur a tenté de la reprendre sur scène il y a quelques jours. A priori, pas satisfait de sa prestation, il l'a retirée de ses shows et ne l'a pas interprétée au Café de la Danse. Dommage.

Source :

http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/06/02/de-palmas-va-sortir-sa-version-de-marie-de-johnny.html

Dernière édition par Jo le Jeu 30 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 8:27

merci de l'info !!!
super contente pour Marie
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 12:18

oh bah non ! jvois pas l'intérêt là pour le coup...

[celine]
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 12:22

Marie en radio Suspect
Suis déçue là...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 13:13

Mais NON !! lol
Il avait tellement de choix niveau reprises ... Joker bien sur !! Et puis Eleanor Rigby ou encore Down under (can't you here the thumber !! lol), et si il voulait chanter les siennes et bien Dans mon pays !! ou encore Broken man ... Pffff Déçue Crying or Very sad

Enfin contente pour la sortie le 7 Novembre quand meme, j'espère qu'il y aura d'autres surprises !!
choupinette63
Fan assidu

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 13:31

oui ou il aurait pu reprendre une du deuxième album comme johnny et joe par exemple réarranger pour faire redécouvrir cet album
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 13:41

Mais il ya interet que Johnny et Joe soit sur le best of !!!!! lol
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 13:58

merci pour l'info, hate d'être le 7 novembre et hate d'entendre sa version de Marie! Laughing
choupinette63
Fan assidu

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 14:01

lol je pense que c'est tres probable qu'elle y soit
Agnès
fan débutant

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 18:25

en tout cas de source sûre il n'y aura pas "dans mon pays" en inédit il l'a abandonné
choupinette63
Fan assidu

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 19:13

ah bon? comment tu le sais?
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 21:05

il nous a dit qu'ils rentraient en studio en juin et que ce serait de vrais inédits.... euhhhhh je vois pas où Marie est un inédit ????

J'avais aimé quand il l'a chanté en live (contrairement à la version Johnny) mais je suis moins sûre du résultat après un passage en studio. WAIT AND SEE
choupinette63
Fan assidu

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 3 Juin - 22:00

il l'a considère peut-etre pas comme un inédit vu qu'elle est déjà connu, ça doit etre un plus
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Sam 4 Juin - 11:09

Je vois ça comme un gros coup commercial ! Marie étant pratiquement le dernier gros succès de Johnny, si ça se trouve la maison de disque a souhaité que Gérald l'a reprenne pour que ça marche... ça ne m'étonnerait pas car je trouve ce choix vraiment pas judicieux.
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Sam 4 Juin - 12:01

c vrai que c bizarre moi je ne l'ai pas entendu chanté par Gérald d'où ma curiosité de voir ce que ça donne (car j'aime bcp cette chanson)mais le coté reprise d'une chanson qui a connu un gros succès sent le coup commercial maintenant pas sur que ca marche!

sab
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Sam 4 Juin - 18:05

Super nouvelle cheers
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Dim 5 Juin - 0:29

Personnellement je suis contente de pouvoir l'entendre à la radio par lui (peut-être à cause de mon prénom?) mais j'attendais vraiment que dans mon pays sorte sur CD, pour ça je suis vraiment déçue. Je ne suis pas sûre que Marie ait autant de succès que Dans mon pays qui pour le coup est vraiment inédite et bien faite.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Agnès
fan débutant

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Lun 6 Juin - 9:05

choupinette63 a écrit:
ah bon? comment tu le sais?

c'est Gérald qui nous l'a dit au café de la danse. il nous a dit l'avoir abandonné et travailler sur d'autres titres. et si le best off marche...peut être quelques dates de concerts...
choupinette63
Fan assidu

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Lun 6 Juin - 10:34

ah faut espérer qu'il marche alors, j'aimerais bien qu'il y ait d'autres dates
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Lun 6 Juin - 14:50

il a parlé de promo radio pour la sortie du best of c là qu'on lui a dit que ct pas évident les concerts radio c au petit bonheur la chance.
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mer 8 Juin - 18:16

je viens d'entendre sa version de Marie, elle est magnifique, j'en ai la chaire de poule!!!

j'adooooore, je l'écoute en boucle l'extrait Laughing
Claire
Fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mer 8 Juin - 21:17

Je suis loin d'être une inconditionnelle de Johnny Hallyday, j'ai du coup très peu écouté Marie chantée par lui.
C'est un vrai plaisir de la (re)découvrir chantée par Gérald. Inutile de dire que je trouve que je trouve sa version nettement plus touchante... Embarassed
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 10 Juin - 10:55

Le single est mis en radio dès aujourd'hui.
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 10 Juin - 18:34

Est-ce que certains d’entre vous on pu entendre en entier, et sur quel radio?
Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
marion12
fan débutant

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 10 Juin - 19:18

Sur Chérie Fm il est passé cet après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   

Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant