Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Sam 9 Juil - 11:45

ATTENTION à prendre avec des pincettes :

ce matin sur RTL, avant de passer "MARIE" (que j'ai enfin pris le temps d'écouter correctement), Vincent PERROT a annoncé la sortie du best of, ça OK..... mais c'est là que tout est à prendre au conditionnel, puisqu'il l'a annoncé pour le 4 novembre (hors en principe les sorties se font le lundi donc le 7 comme prévu)
Il a dit qu'il va notamment reprendre les titres qu'il a écrit pour les autres. Rapidement dans ma p'tite tête y a que Marie et Ten days non???? donc bon au final ça ne fait que Marie je pense.

Ensuite, et c'est là que j'aimerais que ça soit vrai, il a annoncé une reprise de la tournée pour 2012.
Quand on avait vu Gérald pour la dernière date il nous avait parlé de concerts promo radio pour novembre (et sa phrase : non mais vous vous arrivez à rentrer facilement non ??? " euhhhhhh non pas toujours)

Bref, donc on croise ses p'tits doigts pour que les gars aient réussi à convaincre Gérald de repartir en 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOON
Admin

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Sam 9 Juil - 13:12

Pour Johnny il a aussi écrit 4 autres titres qui n'ont pas été des singles: "Personne d'autre" , "L'instinct" , "Un homme libre" et "Elle veut ma vie" (il a composé la musique, le texte est de Maxime Le Forestier)

Pour Garou, il a écrit et composé "Si on dormait" (qui a été un single)

Ce n'est pas important si ça vous dérange..."
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Sam 9 Juil - 14:53

ah oui c'est vrai j'avais zappé. Merci Smile
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Sam 9 Juil - 17:29

Au niveau de la sortie du best-of, j’ai trouvé ça... (et je sais plus si elle a était mise ici)

Rtl faisait la promo de Marie le 16 juin, là ils disent qu’il y aura 3 titres inédits…à prendre au conditionnel en suivant ce qu’Audrey a mis aujourd’hui.

En écoute ici (Gdp passe en 1er)
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/musique-gerald-de-palmas-spiderman-et-ycare-7695916930
Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
christie
Fan assidu

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Dim 10 Juil - 21:01

bonsoir

je viens de l'écouter et je préfère largement la version GDP!!! La chanson lui va mieux, cela ne fait pas la même ambiance je trouve! Celle de johnny me semblait "cucu" ( pour être poli lol!) Voili voila.
A bientôt!!!
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Sam 23 Juil - 10:29

pour info cette version est celle qu'il avait envoyé à Johnny à l'époque!!!
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Lun 26 Sep - 10:26

Article sur RTL2 ; toujours pas d'annonce pour de la promo (je vois ça pour fin octobre, voire même seulement à la sortie du best of)

http://www.rtl2.fr/musique/news/7720565608/du-live-et-des-inedits.html?pageIndex=1 :

"Du live et des inédits

Après avoir joué cet été dans des petites salles de la capitale dans le cadre de sa série de concerts, "Les mardis de De Palmas", Gérald de Palmas sortira, le 7 novembre, le premier best of de sa carrière. Alors qu'il avait présenté cet été sa version de "Marie", écrite pour Johnny Hallyday en 2002, l'artiste a dévoilé l'inédit "L'étranger" pour assurer la promotion de cette compilation. Elle comprendra également quelques raretés comme des enregistrements live avec des arrangements revus et corrigés. Des titres phares de son répertoire comme "Sur la route" seront également présents sur ce best of"
NOON
Admin

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Lun 3 Oct - 20:53

Pour les utilisateurs de Facebook et/ou Twitter :

"Participez à la découverte du 1er Best Of de Gérald ! Vous pourrez y découvrir quelques exclus (pochette, tracklisting, vidéo, etc)
Pour cela, RDV sur l'onglet "EXCLU" à gauche ! Il faudra réaliser un maximum d'actions via facebook et twitter pour débloquer du contenu !"

La pochette du best of sera débloquée à 500km....

Ce n'est pas important si ça vous dérange..."
aurore37
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mar 11 Oct - 17:03

Voir le profil de l'utilisateur http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mer 12 Oct - 14:27

Ah ! le "2CD" est en édition limitée ! je n'aurai jamais cru...
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Jeu 13 Oct - 9:34

Hélène a écrit:

Moi c'est bien ce que je pensais ... la répartition des titres étaient trop catégorique entre les deux cd, et si peu de titres sur le second album ... !! On s'en fiche de toute façon on prend la version limitée nous Wink
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Jeu 13 Oct - 14:44

dipigirl a écrit:
Hélène a écrit:

Moi c'est bien ce que je pensais ... la répartition des titres étaient trop catégorique entre les deux cd, et si peu de titres sur le second album ... !! On s'en fiche de toute façon on prend la version limitée nous Wink

Of course ! Very Happy
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Lun 7 Nov - 18:55

Satisfaction totale aujourd'hui avec de la pub a tout va... radio (cherie fm, rtl2, rts (sud)... et j'en passe) et télé (pub de du best-of avec un phrasé pour la prochaine tournée 2012 qui commence mars 2012)!

cheers
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Lun 7 Nov - 22:10

Jo a écrit:
Satisfaction totale aujourd'hui avec de la pub a tout va... radio (cherie fm, rtl2, rts (sud)... et j'en passe) et télé (pub de du best-of avec un phrasé pour la prochaine tournée 2012 qui commence mars 2012)!

cheers

Ouiii sur M6 aussi. Je suis tombée de ma chaise...
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mar 15 Nov - 18:00

dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mar 15 Nov - 22:01

très belles photos merci Jo!!!
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mer 16 Nov - 15:55

merci Jo pour ces tres belles photos
Jo
Grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mer 16 Nov - 16:42

Enfin, Gérald De Palmas referme ce top ten avec son tout premier best-of, "Sur ma route", écoulé à 6 806 exemplaires.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-76672.html
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mer 16 Nov - 20:43

6000 albums en une semaine, me rends pas compte, mais ça semble quand meme chouette !
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mer 16 Nov - 23:42

s'il est dans le top ten avec 6800 albums c'est que ça doit être bien Morgane Smile Avec l'industrie musicale de maintenant...
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Jeu 17 Nov - 12:14

cool !!
elodie351
Fan assidu

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Jeu 17 Nov - 23:06

PAs mal pour un début, pourvu que ca dure!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
christie
Fan assidu

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 18 Nov - 8:39

Oui moi aussi j'espère que ça va durer!!
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Ven 18 Nov - 12:51

il n'y a pas de raison ça commence plutot bien
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   Mar 29 Nov - 12:56

Pour ceux que ça interesse (moi ça m'amuse !), l'album est maintenant en 14e position de la vente d'album avec 20000 exemplaires !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !   

Le Best-of " Sur ma route" programmée le 7 nov 2011 !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant