Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NOON
Admin

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Jeu 10 Nov - 8:27

Un autre consours pour gagner le Best Of "Sur Ma Route"....
Si vous l'avez déjà, pensez aux cadeaux de Noël Wink ...

http://www.cinetelerevue.be/fr/cd-gerald-de-palmas.html?cmp_id=374&news_id=13430&vID=1370

Ce n'est pas important si ça vous dérange..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Fan

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Jeu 10 Nov - 14:55

Il est vraiment partout De Palmas en ce moment. C'est plutôt complètement plaisant ! Very Happy
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Jeu 10 Nov - 19:44

tu m'etonnes c trop genial
je reviens sur le best of deçue qu'il n'y ai pas d'explication sur les chansons du second cd c dommage
j'aime vraiment bcp l'étranger et les deux lives souvenirs!!
L'étranger
fan débutant

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Ven 11 Nov - 18:48

Moi j'avais deux petites fissures sur les boitiers de LIVE 2002 et Les Lois de la Nature. Mais c'est en haut et derrière, rien de bien grave (mais j'étais dégouté quand même => Commandé sur internet).

L'étranger est une excellente chanson surtout que j'avais pas encore entendu avant la sortie du best of, l'intégralité du titre avec ce pont magnifique qui vient casser la chanson. Très plaisant.

Oui, c'est une agréable surprise de voir le publicité présente pour promouvoir le CD. Sans oublier le clip l'étranger qui passe souvent sur W9 au matin. Quand j'allume la télé, je tombe toujours dessus ! lol. La radio j'écoute plus donc je ne sais pas s'il y a des passages. Mais il est présent dans pas mal d'émission et il est en tête de gondole dans les magasins !
Ah et pas plus tard qu'hier, alors que je me promenais dans Auchan, "Une seule vie" raisonnée dans la galerie marchande. Very Happy

Déçu aussi de pas avoir eu d'explication concernant les chansons du 2ème CD, cependant j'ai été très satisfait concernant les remerciements aux fans, etc... Aussi bien sur le livre que dans la petite vidéo sur le site officiel. C'est très gentil de sa part de ne pas nous oublier et c'est bien l'un des rares à le faire. Certains ont tendances à oublier que sans nous, il ne serait rien !
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Sam 19 Nov - 14:37

le doute a été levé quand à la présence de Séb sur le best of étant donné que ce sont 2 lives des "mardis".

En fait, TOUT est d'origine (sur le coup je ne sais plus la salle scratch ) SAUF la gratte. Gérald aimait cette captation sauf que la gratte de Tatate sonnait fausse et avait un p'tit soucis. Du coup, retour en studio pour que Séb fasse sa partie.... et ça donne "what's done is done" version best of
Nono
Fan assidu

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Lun 21 Nov - 21:09

Audrey, toujours bien informée!!!! lol!
Merci d'avoir levé ce doute Wink
moy
fan débutant

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Lun 9 Jan - 21:13

bonjour!!!

voila j'ai moi aussi un problème avec l'album "sur ma route" mais un peu plus gênant qu'une pochette abimé!!! la chanson "comme ça" j'ai l'impression qu'elle bug j'aii que la fin de la chanson et 2 min de musique après!!! est ce que ça le fait à d'autre personne? Crying or Very sad

je ne sais plus où j'ai acheté l'album je peu même pas le rendre!! est ce que je suis la seule bizu???

merci

PS: j'ai pas le double album
choupinette63
Fan assidu

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Lun 9 Jan - 22:11

c'est pas la version qui ya sur l'album "les lois de la nature" à la fin??
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Lun 9 Jan - 22:48

Comme le dit choupinette c'est normal !!
C'est la version "bonus" qui est à la fin du cd des Lois de la nature, et non pas la version de la chanson dite normale.
Tout va bien avec ton cd Wink
Clemmy
Fan assidu

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Ven 27 Jan - 14:56

L'édition limitée de l'album "Sur ma route" est disponible sur la fnac en précommande à 11,89€.
(pour ceux qui ne l'auraient encore pas acheté...)

http://musique.fnac.com/a4053172/Gerald-De-Palmas-Sur-ma-route-CD-album
Isabelle33
Fan

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Lun 30 Jan - 20:21

Enfiiiiiin j'ai reçu mon p'tit trésor tant attendu !!!
bounce cheers

Voir le profil de l'utilisateur https://fr.twitter.com/#!/GDePalmasFan
isis
Fan assidu

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   Mar 31 Jan - 10:00

T'en as de la chance de trouver des trucs comme ça dans ta boîte à lettres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011   

BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3