Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SINCLAIR

AuteurMessage
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: SINCLAIR   Lun 6 Juin - 14:53

un clin d'oeil au nouvel album de Sinclair qui est super
une tournée 2012 s'annonce par contre pas de sebastien sur l'album donc je ne sais pas s'il fera parti de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Lun 6 Juin - 16:48

J'ajoute quelques infos :

la tournée commence en mars 2012. Si vous voulez savoir les dates, il y a la page de sinclair sur FB qui en annoncent déjà pas mal... sur la fnac ça commence à tomber. Le prix varie entre 29 et 45€ suivant les endroits.

Je fais toutes les tournées de Sinclair et ce n'est pas parce que Séb n'a pas participé à l'album qu'il ne sera pas sur scène. Il me semble d'ailleurs qu'il n'ait fait que "morphologique" comme album studio alors qu'il a fait tous les lives.

Attention ce n'est que des suppositions mais si on y regarde de plus près, JLA finit sa tournée en fin d'année (même s'il y a comme prévu des ajouts de dates), Séb pourrait enchaîner avec Sinclair.

Concernant son album, j'ai eu quelques réticences avec les extraits il y a quelques semaines mais au final, après l'écoute complète des textes + musique, je pense que sur scène ça va déchirer.
Si vous n'avez jamais vu Sinclair en live et que vous avez l'occasion d'y aller, je vous le conseil franchement. Il est excellent et a de l'énergie à revendre. Il est là pour faire le show... seul p'tit hic, il enchaîne les chansons sans trop communiquer avec son public. Il n'y a que dans les p'tites salles où je l'ai vu parler.
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Mar 7 Juin - 10:21

oui il déchire en concert tu en sort épuisés car il fait bouger les gens lors de la dernière tournée il nous avait fait faire une choré
on se verra peut etre Audrey moi ds un premier tps je prends mes places pour le zenith de paris (on a le temps mais comme on va tjrs dans la fosse je préfère m'y prendre à l'avance)
mon mari l'a vu hier sur taratata et il y avait seb par contre il a trouvé Sinclair plus calme qu'avant donc j'espère qu'il va se dechainer sur scène par contre c vrai qu'il ne parle pas bcp entre les morceaux
miss daisy
Grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Mar 7 Juin - 10:43

Au contraire de vous, Sinclair en live, j'ai pas aimé Mad . Un truc dans son attitude qui est pas passé.
Mais, faut quand même que j'écoute l'album, et surtout que j'achète certains titres (pour donner un peu de sous à quelqu'un que j'aime beaucoup Laughing ).
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Mar 7 Juin - 18:34

Je viens de regarder "Ca tourne dans ma tete" sur Taratata, avec Seb. Et bah ... j'aime pas mais alors pas du tout . mdr
C'est de la musique purement commerciale, les 6 nanas qui se dandinent ne servent à rien enfin bon je passe lol
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Mar 7 Juin - 21:12

Sinclair c'est un mec de scène. Je n'accroche pas à fond sur les albums mais sur scène il accroche bien.

Enfin je conçois que ça passe pas forcément pour tout le monde lol Smile
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Mar 7 Juin - 23:18

dipigirl a écrit:
Je viens de regarder "Ca tourne dans ma tete" sur Taratata, avec Seb. Et bah ... j'aime pas mais alors pas du tout . mdr
C'est de la musique purement commerciale, les 6 nanas qui se dandinent ne servent à rien enfin bon je passe lol

Je ne connais pas bien, seulement les titres qui ont bien marchés, et là sur ce nouveau titre je n'ai pas adhéré non plus
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Jeu 6 Oct - 16:42

tournée annulée !! plus qu'à me faire rembourser mes places sniff je me faisais une joie de le revoir sur scène
dipigirl
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Ven 7 Oct - 16:11

Ah désolée pour toi ! Neutral Tu sais pour quelle raison au moins ?!
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Lun 10 Oct - 10:19

l'album ne marche pas et els salles ne se remplisse pas
je pense qu"il est resté trop longtemps absent dommage car sur scene ça dégage
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Mar 11 Oct - 11:56

Décidément c'est le lot de beaucoup d'artistes en ce moment...
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: SINCLAIR   Mar 25 Oct - 13:30

oui mais ce qui n'est pas juste c que les vrais fans qui le suivent depuis le début et qui l'apprécient soient pénaliser
avec mon mari (surtout lui!) on etait tellement content de le revoir sur scène voilà à mon avis sa carrière va en prendre un coup il doit etre mal
comme le disait Dove Attia lors d'une émission sur Maé ' tu es là un jour et le lendemain les gens t'oublies et ils sont passé à autre chose' Sinclair est resté longtemps sans album du coup les gens l'ont zappé
J'espère que ca n'arrivera pas à Gérald! pour le moment il est bien présent tant mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINCLAIR   

SINCLAIR
Page 1 sur 1