Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JALI

AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: JALI    Lun 6 Juin - 18:19

Beaucoup d'excellentes découvertes musicales pour moi ces temps-ci. Là tout de suite je vais vous parler de "monsieur 1ère partie" de 3 concerts de Gérald. Nonnnnnnn rassurez vous ça ne sera pas Alexandre KINN (enfin j'ai légèrement préféré la dernière intervention... légèrement je dis).

Bref "monsieur 1ère partie" des concerts de l'ancienne Belgique, du Luxembourg et d'Anzin s'appelle JALI. J'ai eu un véritable coup de coeur musical, ce genre de 1ère partie qui pourrait durer 1h sans que ça gêne vraiment. Il a réussi à chauffer le public et mettre debout le théâtre d'Anzin Smile

Il se présente seul avec sa guitare acoustique pour la 1ère chanson puis est rejoint par un percussionniste. Des chansons en français, une jolie plume, une musique entraînante ou de jolies mélodies douces... voilà, comme il le dit si bien JALI : J.A.L.I, disponible sur FB, google, google maps, myspace... Wink
En plus d'être très sympa sur scène, il l'est aussi en dehors. On a pu échanger quelques mots et savoir que son album sortira en septembre. J'ai pu néanmoins acheter son EP de 5 titres qu'il m'a grifonné ; j'espère vraiment que ça va fonctionner pour lui. Ah et on s'est un peu fait remarquer au concert d'Anzin "ahahhhh les filles du luxembourg celle là vous ne pourrez pas la chanter parce que c'est une nouvelle. Oui parce qu'elles chantent depuis le début" dit il fièrement... enfin a 2 reprises on s'est fait afficher mais il était très touché qu'on chante Smile

Je vous mets un lien qui représente bien son énergie sur scène. Son 1er single "ESPAGNOLA" commence à tourner sur les radios. Je l'ai entendu sur RTL2.

https://www.youtube.com/watch?v=e7drHTp8wGs&feature=related (bon c'est uniquement pour le son cette vidéo)

Sinon pour entendre 4 titres il y a son myspace : http://www.myspace.com/jalismusic (ma chanson préférée est "des ailes". Elle prend une autre dimension en live ; un texte et une musique parfaits)

Il fait quelques 1eres parties mais va faire ses propres dates dont le café de la danse à l'automne. Il y avait une date en juillet mais que je ne retrouve pas sur le site de la maroquinerie. Je vais demander au principale intéressé parce que j'irais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: JALI    Lun 6 Juin - 20:37

Agnès
fan débutant

MessageSujet: Re: JALI    Mar 7 Juin - 10:01

quel dommage... j'aurais 100 fois préféré un mec sympa qui met l'ambaince et qui a l'air très chaleureux comme jali plutôt que... ça se la raconte...!
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: JALI    Mar 7 Juin - 11:19

Ici une vidéo du Hiboo tout en acoustique... www.le-hiboo.com/30099
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: JALI    Mar 7 Juin - 16:50

ohhh mais il est vachement bien ce site Smile Merci bien Hélène... j'ai plein de chose à écouter du coup
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: JALI    Mar 7 Juin - 23:16

Tu connaissais pas ?

Le type du site est parfois exécrable et ses réals bof bof mais y'a quelques bijoux, notamment un hiboo d'live de Brigitte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JALI    

JALI
Page 1 sur 1