Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IRMA

AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: IRMA   Lun 6 Juin - 18:47

Encore une 1ère partie de Gérald Smile Malheureusement elle n'a fait qu'une date mais j'ai eu la joie de la revoir dernièrement pour son propre concert à Nancy + en showcase Fnac.

Comment vous dire.... on sort de là avec l'envie d'y retourner Smile Je trouve que les artistes prennent toutes leur ampleur et leur talent en live, sans filet.
Elle a un grain de voix particulier (chansons en anglais) et elle déchire au niveau instru. Sur scène elle fait de la gratte, piano, percu, batterie et de la beatbox (oui ca peut être un instru à part entière Smile)
Pour ceux que j'ai sur FB, je vous ai bombardé de vidéos le lendemain du concert donc si vous voulez revoir c'est toujours dispo.

En version 1ère partie et showcase, elle est seule avec une guitare acoustique et une "loop station" (c'est une pédale qui permet d'enregistrer des boucles rythmiques vocales ou instru). Lorsqu'elle l'utilise pour reprendre "i want you back' ou "ABC" des jackson 5 c'est juste ENORME.
En version concert, elle est accompagnée d'un batteur et d'un bassiste, ça donne une autre dimension aux chansons mais c'est tout aussi bien.

Que vous dire à part de filer sur youtube ou Daily pour visionner les dizaines de vidéos dispo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=9v3gHqTrbyg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=0EOohWgLVWI (un p'tit medley d'un concert improvisé dans le métro parisien)

ENJOYYYYY

elle fait encore quelques dates si vous voulez aller la voir.. sinon elle est à Solidays Smile N'hésitez pas à lui taper la causette, elle est plus qu'adorable.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: IRMA   Lun 6 Juin - 18:52

ah oui et ce soir elle est dans TARATATA en duo avec Sinclair Smile Je sens que je vais adoré

et son 1er album est en vente : "letter to the lord"
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: IRMA   Lun 7 Nov - 19:41

Elle vient de signer chez Universal Republic (aux States quoi)... sa carrière va devenir mondiale !!
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: IRMA   Lun 7 Nov - 19:56

oui et pour 5 albums Smile

Hier il y avait un reportage dans 7 à 8 (au passage, c'est Michael GOLDMAN, la même tête que son père lol, co-fondateur de my major company, qui a participé à son repérage sur le net):
http://www.wat.tv/video/destin-irma-4ez1d_2flv7_.html
coca7425
fan débutant

MessageSujet: Re: IRMA   Lun 7 Nov - 22:41

Je l'ai vu en festival cet été, c'était génial ! si vous avez l'occasion, allez la voir !
christie
Fan assidu

MessageSujet: Re: IRMA   Lun 7 Nov - 23:14

je viens de regarder sur you tube. Ca y est je suis sous le charme total; wouahh cette voix!! Super la version de alors on danse de stromae en acoustique. Elle déchire! franchement j'adore!
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: IRMA   Mer 23 Nov - 13:55

http://www.le-galaxie.fr/POP-ROCK-PARTY-5,494

Elle sera là au pop rock party. Juste d'imaginer Keziah Jones et Irma en plus de Gérald, Séb et les autres... C'est ENORME. Ca va être ENORME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRMA   

IRMA
Page 1 sur 1