Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BRIGITTE :heart:

AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: BRIGITTE :heart:    Lun 6 Juin - 20:24

allez je suis lancée, je continue avec BRIGITTE, une découverte un peu par hasard en voyant le clip "battez vous"

Qui est Brigitte??? Brigitte c'est un concept Smile
Brigitte ce n'est pas 1 mais 2 filles : Aurélie et Sylvie. Oui aucune ne s'appelle Brigitte, c'est la que commence déjà le décalage

Pourquoi Brigitte : elles disent que Brigitte c'est très français, ça représente toutes les femmes "Brigitte Bardot, Lahaie, Fontaine, une tante..."

Leur style musical : hyppie chic-kistch français, un peu seventies, habillée comme pour woodstock Smile Je les trouve très décalée dans leur texte mais ça doit être ça qui fonctionne je pense.

Et puis Aurélie ne m'était pas inconnue puisque je la suivais il y a quelques années. Elle a sortie 2 albums sous le pseudo de Mayane Delem.

Trêve de blabla, les filles enchaînent les concerts donc si vous voulez les voir, c'est le moment.

Et pour vous donnez un avant goût c'est par là que ça se passe :

http://www.myspace.com/brigittesisters (plein de vidéos... une reprise de "ma benz" de NTM qui vaut le détour Smile )

https://www.dailymotion.com/video/x5kwam_brigitte-le-coeur-du-chewing-gum_music#from=embed

ALBUM DISPO : Et vous, tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: BRIGITTE :heart:    Mar 7 Juin - 10:23

je l'ai decouvert justement ce matin en clip ct sympa merci pour les infos
miss daisy
Grand fan

MessageSujet: Re: BRIGITTE :heart:    Mar 7 Juin - 10:39

J'avoue, Brigitte, j'ai pour l'instant jeté qu'une oreille fort distraite, mais j'aimais bien Mayane (particulièrement son duo avec Pierre Guimard sur le premier album de celui-ci), et surtout j'ai suivi Vendetta (donc Sylvie).

Et puis info people, je crois qu'il y a une histoire de famille entre l'une des brigitte et la reine des cupcakes Rolling Eyes .
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: BRIGITTE :heart:    Mar 7 Juin - 11:16

Je les kiffe !!! Very Happy

Vu en showcase à la Fnac, c'était blindé, super ambiance, super son, elles sont belles, drôles, ça tourne bien cette histoire !

Je vais les voir le 16 juin au Trianon puis en concert gratuit à Paris le 8 juillet.

Bon, moi j'aime aussi leur univers parce que leurs clips sont réalisés par le chanteur de Pleymo, Mark Maggiori, qui est le mari de Aurélie-Mayane et j'adore ce qu'il fait. Et leur bassiste actuel est le bassiste de Pleymo, Benoit Juillard... I love you
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: BRIGITTE :heart:    Mar 7 Juin - 16:47

Hélène a écrit:
Je vais les voir le 16 juin au Trianon puis en concert gratuit à Paris le 8 juillet.

J'allais justement d'envoyer un mail sous peu pour savoir si t'y allais le 8 juillet... parce que je pensais y aller ; vu que j'ai trainé pour le trianon Smile
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: BRIGITTE :heart:    Mar 7 Juin - 23:14

Ah ben voilà ! Réponse toute trouvée !! Smile
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: BRIGITTE :heart:    Mar 28 Juin - 14:15

Je les ai découvert la semaine dernière, j'adore "coeur de chewing gum" et "battez vous"! J'aime aussi les paroles agressive de "vengeance d'une louve" par rapport à la musique qui est très délicate. C'est totalement décalé!
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRIGITTE :heart:    

BRIGITTE :heart:
Page 1 sur 1