Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

We Want You..

AuteurMessage
Léa
Admin

MessageSujet: We Want You..   Mer 17 Aoû - 23:04

... non je ne vais pas chanter du YMCA mais vous parler un petit peu !

Cette année le site a fêté ses 10 ans (le 2 avril 2001) et j’ai vraiment eu mal au cœur qu’il soit si abandonné alors que le forum est en vie et que vous êtes là.
Lorsque j'ai crée le site j’étais lycéenne et j’avais du temps ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Un site ça prends du temps et demande un minimum de motivation que je n’ai plus après une grosse à journée à bosser… sur un site.
(et vous savez que j'ai parfois bien du mal à décrocher de ce travail)

Vous faites vivre le forum alors je recrute par mis vous des personnes pour faire vivre la page actus du site. Juste la page actus car je pense que les autres pages n’ont pas besoin d’être actualisées aussi régulièrement que celle-ci.

Techniquement c’est très simple car c’est un blog que j’ai transformé (un vieux dotclear très exactement). Un login et un mot de passe, un zone à saisir, vous rédigez et vous postez le message qui sera validé par la suite (je me réserve de la relecture, une petite image pour que les messages soient tous cohérent)

Titeuf est déjà sur le coup car elle bosse sur le Facebook (un copier-coller et c'est fait). J'accepte tout le monde, même ceux que je ne connais pas Smile

Je suis en train de retravailler le site pour qu'il soit aux couleurs de Marie.
(On va dire que j'ai actuellement de très longues vacances payés à base de Cv et lettres de motivation)
La page actus sera mise en place quand cela sera terminé, pas de dates, nous verrons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slr-depalmas.net

We Want You..
Page 1 sur 1