Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre famille, vos proches en pensent quoi?

AuteurMessage
christie
Fan assidu

MessageSujet: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Dim 6 Nov - 12:16

Hiiii, j'ouvre ce petit post pour savoir ce qu'en pensent vos proches de Gérald et surtout comment le ressentent t'ils?

Ce matin , ma fille qui a quatre ans danse comme une folle sur le live ( à fond dans la maison). Elle me dit: tu voit maman je fais la fofolle sur de palmas comme toi!
Je lui dis: a bon je fais la fofolle? Elle me dit: oui regarde comme je fais et bien tu fais pareil!! Quand je serais grande comme toi je le verrai sur la chène( elle ne sais pas dire la scène elle n'y arrive pas hiii) et je ferai la fofolle avec lui!!!

C'est trop mimi, sans le faire exprès je lui donne le virus de palmas; J'adore!! Mon chéri est moins d'accord de faire le "foufou" sur Gérald avec moi, allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Fan assidu

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Dim 6 Nov - 12:38

ben moi mon copain aime sans plus c'est pas du tout son style, il préfere marilyn manson etc, mais il m'accompagne aux concert de gréald des fois.
mes soeurs aiment bien, et ma maman quand on se tel et que gérald passe à la radio elle monte le volume à fond pour me faire écouter hihihi
[celine]
Grand fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Lun 7 Nov - 17:54

Ma famille sait que depuis + de 10 ans, il est un artiste important pour moi. Même si c'est parfois difficile de leur expliquer pourquoi et eux de le comprendre (... Suspect ).
Cependant, j'ai réussi à traîner ma mère et mes soeurs sur différentes dates dont des concerts privés, et elles ont été agréablement surprises de ce qu'il dégage sur scène avec ses musiciens Wink
J'ai aussi converti une amie pas spécialement fan pourtant au départ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Lun 7 Nov - 18:25

Tout comme Céline et en fait tout ça est parti du moment où mes parents m'ont offert l'album "Marcher dans le sable" pour mon anniversaire suite au coup de foudre musical que j'ai eu avec "J'en rêve encore". Il va sans dire qu'ils y avaient droit dans la voiture à chaque trajet et départ en vacances... Very Happy Et puis après ils me donnaient de l'argent de poche pour acheter les magazines qui parlaient de lui, etc... Laughing

Mais ils aiment bien, ma mère va le voir du côté de Clermont dès qu'il y passe et nous nous sommes retrouvées ensemble pour le concert de Vichy.

Après, à chaque fois que je le revois, elle me souhaite toujours un bon concert et de m'amuser, d'en profiter, donc y'a aucun problème là dessus.

Quant à mes ami(e)s, chacun(e)s a sa "groupitude" avec tel ou tel artiste donc on se comprend bien Very Happy
[celine]
Grand fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Lun 7 Nov - 18:51

Hélène a écrit:
Tout comme Céline et en fait tout ça est parti du moment où mes parents m'ont offert l'album "Marcher dans le sable" pour mon anniversaire suite au coup de foudre musical que j'ai eu avec "J'en rêve encore". Il va sans dire qu'ils y avaient droit dans la voiture à chaque trajet et départ en vacances... Very Happy
Ahah give me 5! Ils en ont bouffé du De Palmas en voiture! D'ailleurs mon père ne cessait de dire que c'était dommage de sortir telle ou telle chanson en radio quand il y en avait des mieux sur le cd.
Coup de foudre musical également avec J'en rêve encore, et album offert peu après par mon oncle. Je me souviens encore du colis reçu, de ma façon très délicate et presque sacrée d'ouvrir l'album... lol Il y a des choses qui marquent...

Hélène a écrit:
Quant à mes ami(e)s, chacun(e)s a sa "groupitude" avec tel ou tel artiste donc on se comprend bien Very Happy
Exact... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
coca7425
fan débutant

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Lun 7 Nov - 22:38

ma soeur aime autant que moi ! on a decouvert avec sur la route et surtout comme ca.... et apres y a eu J'en reve encore... et depuis, c'est rare une journée ou j'écoute pas une chanson de Gérald...
nos parents savent qu'on l'aime et ils aiment bien aussi. je l'ai fait découvrir à mes amis, qui ont été surpris de l'ambiance pendant les concerts. ils imaginaient pas ca aussi bien ... :-) meme s'ils comprennent pas que je peux voir 3 concerts de la même tournée de Gérald en un an et demi.. Very Happy alors que moi si je pouvais, je suivrais tous les concerts.... Wink
malia123
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Lun 7 Nov - 23:05

Mon copain, sans être fan, aime écouter De Palmas (seulement quand j'en en mets. Il évite d'en mettre de lui même pour ne pas faire d'over-dose, c'est une sorte d'auto-défense) et il a même accepté de vivre un concert à la manière "fan" en attendant des heures avant un concert et en étant ensuite au premier rang.

Mes parents trouvent que c'est de la bonne musique, mais après de là à aller en écouter...

Mes copines comprennent, j'ai réussis à en amener une un jour en concert, elle a bien aimé, une autre était d'accord de venir avec moi mais n'a finalement pas pu le jour du concert à cause d'un empêchement. L'intention y était.

Mon prochain objectif : amener ma soeur avec moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterienakuru.e-monsite.com/
lolote
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Mar 8 Nov - 11:39

mes parents, ma soeur, mon beau frere et mon mari (et oui toute la famille) viennent le voir en concert à chaque tournée mais une seule fois
par contre je pense, à part ma soeur qui est fan de Lenny K, qu'ils ne comprennent pas pourquoi je peux aller le voir plusieurs fois sans me lasser au contraire!
lors du concert à l'européen ma mère était avec moi et l'a vu à la fin elle était toute folle!!
miss daisy
Grand fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Mar 8 Nov - 12:20

Pour ma famille, tant que ça n'a pas d'impact sur ma vie sociale et familiale (en gros, aller voir mon frère en mai, malgré les mardis Rolling Eyes ) et que j'assume toute seule (les cadeaux CD/DVD/places de concerts, et pour mon côté un peu geek, c'est super rare chez moi Crying or Very sad ), ça les indiffèrent.

Pour les amis, comme la majorité sont des passionnés de musique, rencontrés en concert ou des passionnés tout court, c'est normal. Ca créé juste un peu des problèmes d'égo quand il s'agit de musiciens Laughing.
audrey
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Mar 8 Nov - 14:54

De mon côté j'écoute Gérald depuis ses débuts solo. Alors là quand lui même parle de "sur la route" en disant que ça remonte vachement ... ben nous aussi on se prend un coup de vieux Smile 17 ans !!!! 17ans que je l'écoute et 11ans de concerts en février Shocked

Petite, mes parents devaient supporter d'un côté Gérald et de l'autre Metallica avec mon frère, autant dire un grand écart musical Smile Tous les 2 avons gardé nos références musicales donc je suis plutôt une p'tite joueuse à côté de lui. Il parcourt le monde entier pour les voir alors mon tour de France pour Gérald c'est rien ; la famille et les amis ont l'habitude et ne disent rien. Ils participent aux concours ou m'appellent et me sms s'ils voient ou entendent quelque chose... enfin maintenant ils disent plutôt "tu le sais déjà mais au cas où..."

Sur chaque tournée j'ai emmené plusieurs fois la famille et les amis, même mon métalleux de frère a aimé le concert, bon j'ai mis 10ans pour le convaincre de venir mais il a aimé.

La famille sait que les concerts de Gérald (et certains forumiens) me changent les idées. Ca rebooste le moral donc tant que je vais bien c'est le principal
Hélène
Le plus grand fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Lun 14 Nov - 16:43

audrey a écrit:
La famille sait que les concerts de Gérald (et certains forumiens) me changent les idées. Ca rebooste le moral donc tant que je vais bien c'est le principal

+1 ! cheers
emilie
Fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Lun 28 Nov - 23:04

Moi aussi fan depuis longtemps, depuis la sortie de "sur la route". Ma famille est habituée et ne disent rien ils sont habitués ma meilleure amie aime bien m'accompagne car elle trouve l'ambiance des concert sympa mais n'est pas fan plus que cela.
En revanche mon mari aurai tendance à avoir une pointe de jalousie Very Happy ..... mdr
Claire
Fan

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   Lun 5 Déc - 15:59

Mon copain aime beaucoup aussi, ce qui fait qu'il est autant demandeur que moi d'aller voir Gérald sur scène.
Mais il aime assez peu refaire plusieurs fois le même concert, ce qui n'est pas un mal en soi car si je m'écoutais j'irais voir Gérald sur toutes ses dates.
Du coup, mon copain est un peu mon garde-fou. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre famille, vos proches en pensent quoi?   

Votre famille, vos proches en pensent quoi?
Page 1 sur 1