Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'en reve encore - INTERFERENCZ

AuteurMessage
fooxy
fan débutant

MessageSujet: J'en reve encore - INTERFERENCZ    Lun 12 Mar - 0:33

Hello,

J'ai trouvé su youtube cette réinterprétation de "J'en rêve encore" par un groupe ou une chanteuse s'apellant Interferencz
J'ai trouvé cette reprise très originale par rapport à l'originale, du coup je trouvais intéressant de vous la partager.

Style plus rock, un peu ds le style d'Evanescence. Je trouve la voix de la chanteuse jolie.
En tt cas ça diffère de toutes les reprises que j'ai pu entendre ici et là. Y a un vrai effort de réinterprétation et d'appropriation de la chanson je trouve.
Bref, vous me direz ce que vous en pensez Wink .

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=bbwcaFwa6eU

à+
Revenir en haut Aller en bas
dauphalex
Grand fan

MessageSujet: Re: J'en reve encore - INTERFERENCZ    Mar 13 Mar - 17:14

j'aime beaucoup cette version qui est très différente de l'originale, la chanteuse a une très jolie voix mais je préfère quand même la version de Gérald!!!
Revenir en haut Aller en bas

J'en reve encore - INTERFERENCZ
Page 1 sur 1